Demande de remboursement

elo21 - 1 janv. 2012 à 22:30
zoulou33 Messages postés 36757 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 2 janv. 2012 à 00:12
Bonjour,
Voila mon souci:
J'ai acheté un voyage et un forfait de plongé sous marine y'a de ça 1 mois (club med)
Je suis donc partie et une fois là bas pour des raisons médicales je n'ai pas pu plonger
certificat médical à la clef (pour le PADI règles strictes)

On m'avais dit : si la cause n'est pas antécédente à mon voyage pas de problème pour le remboursement si certificat médical

De retour en France je fais parvenir le certificat et le bon de non utilisation du forfait plongé
et la on me dit : pas de remboursement possible seulement un avoir et en plus valable que un an

Comment faire pour obtenir le remboursement d'autan que la somme est coquette!!!
Merci d'avance pour vos conseils et je compte sur vous

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36757 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2024 4 960
2 janv. 2012 à 00:12
Bonjour
Estimes toi heureux certes ce n'est pas ce que tu voulais mais voilà estimes toi donc d'être heureux d'avoir un avoir. Ils auraient pu très bien ne pas te faire d'avoir.
0