Dette Facet/Conforama - Neuilly Contentieux

Stephane - Modifié par gerber1 le 21/12/2011 à 16:37
 Leilea - 31 déc. 2011 à 23:24
Bonjour,
Je me permets de vous demander votre aide car aujourd'hui j ai eu la visite d'un huissier au petit matin chez moi.
Voila la situation ...
Il y a de ca 6 ans j ai acheter un ordinateur portable chez une grande marque de distribution : CONFORAMA, qui me propose de l'acheter en 20 fois sans frais. Naivement j accepte et contracte donc un credit Revol. chez FACET. Le paiement s'effectue sans probleme. Ne sachant pas que j'avais fait un credit... Plusieurs soucis financier par la suite me place "interdit bancaire".
Il y a de ca maintenant 9 mois, je recois de la part de FACET un cheque de 1200 Euros (que je n avais pas demander !), étant plus que dans le rouge je decide de l'encaisser mais etant au chomage, interdit bancaire et desormais sans compte courant, je ne peux pas honorer mes dettes. Neuilly Contentieux refuse toute soution amiable et je ne sais plus quoio faire !
Pouvez m'aider svp, ayant 2 enfants je panique !!!

4 réponses

Bonjour

Le huissier vous a présenté sa carte professionnelle?

Il avait un titre exécutoire ou une ordonnance signée par le Juge de l'exécution lui permettant de procéder à une saisie-conservatoire?

Vous aviez signé un contrat de crédit pour le chèque de 1200 euros?

Vous avez obligatoirement un compte bancaire pour toucher vos revenus (indemnités de chômage ou RSA)?

Pour quelle raison FACET vous a envoyé un chèque de 1200 euros?
0