Abus Resiliation faute de couverture Sfr

Stef - Modifié par Stef le 17/11/2011 à 20:07
Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 2 janv. 2012 à 16:43
Bonjour,
Le 16 août j'ai demandé le test de couverture sur ma zone, 3 techniciens ce sont succèdés pour enfin me dire que je n avais pas de couverture 3G et un faible réseau voix autour de mon habitation!! Ayant un forfait 3G illimité 3h je lui dit que je n irai pas dans le jardin pour être joignable et on me demande un tests depuis chez moi!!
Ma box Sfr ne fonctionnant pas le test est reporté.
Je rentre de congé et contact le service résiliation le 20 sept qui me dit que m a demande à bien été prise en compte et que je dois envoyer un courrier avec des phrases bien précises mentionnant les dates, heures et nom des conseillers et la demande de non portabilité pour être exonéré des frais de résiliation.
20 jours après ma ligne est coupé je m informe "ma demande à été prise en compte et un courrier va mettre envoyé" le 15 oct je reçois facture 450€ prelevé le 25!!!
J appel et conteste on me dit que sans le test la résiliation faute de réseau n est pas retenu et que donc une résiliation classique à été faite.
Suite à ça 3 appels par semaine interminable pour entendre qu il n y plus de solutions possible puisque la ligne est résilié le service médiation n à pas fait son job en 5min de discussion et le service solution refuse de me contacter.
Une action en justice serait trop coûteuse.. Que faire? Aidez moi. Merci.

2 réponses

Ma soeur à coupé ça ligne je vais faire coupe celle de mon père et moi il me prétexte l impossibilité du test!!!
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bonjour
mon probleme est le mm reseau faible mais du reseau quand mm j'ai demandé la resiliation sans frais de penalité en recommandé il on resillié sans me prevenir que j'allais avoir des frais de resiliation 258€ j'ai mis opposition a la banque et elle a payée mal renseigné mal informé par le personnel et tout ça par telephone forcement on ne peux pas se defendre ils on tj raison alors a qui s'adressé la defense des consommateurs eux aussi tout par courrier nous sommes bon qu'a payer
je suis tres en colere
laz
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Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 12 043
2 janv. 2012 à 16:43
Bonjour..
Mis à part demander avis /intervention auprès d'une Asso il n'y a pas grand chose à faire.. Voir UFC, CLVC, AFUTT (Spécialisé 'télécoms') ou autres...
http://www.afutt.org/
Perso je n'ai pas testé n'étant pas soumis aux Diktats des chers Opérateurs hexagonaux..
A+
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