Litige orange

justnous32 - Modifié par pititenouette le 2/01/2012 à 14:39
 Gérard - 2 janv. 2012 à 15:53
Bonjour,

Aujourd hui je viens de recevoir un courrier de cet huissier en charge de mon dossier par rapport a une dette d orange de 225€, qui me dit qu il fera passer un de ces confreres le 09/01/2012 pour dresser une saisie conservatoire de mes meubles et qu en cas d absence il pourra etre procedé a l ouverture forcée de ma porte.

Qui a eu affaire a ce huissier et a eu une lettre de ce style ?

A quoi dois-je m attendre, si il passe qu a t il le droit de faire ou non ?

Sa m inquiete un peu surtout qu on ne peut pas payer avec les assedic ou le petit RMI !

Merci d avance a tous pour vos eventuels reponses!

Et mes meilleures voeux en ce debut d année 2012 !

1 réponse

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
2 janv. 2012 à 14:18
Un huissier ne passe pas comme ca chez les débiteurs. Il doit y avoir un jugement du tribunal pour effectuer une saisie.

De quand date cette dette? Peut etre est elle prescrite?
0
On a voulu arreter l abonnement en mars ou mai 2010 mais entre temps on a fait quelque mensualité a la societe de recouvrement.
0
Quand vous dites "quelques" ce n'est pas la réponse à la question !
Et la réponse est esentielle, elle n'est pas posée "pour faire joli" !
Pouvez-vous SVP vous donner la peine de rechercher les dates de vos réglements ?

En ce qui concerne la saisie conservatoire celle-ci peut résulter d'une requête spécifique auprés du juge de l'exécution, donc avant autre requête qui conduirait à une décision éxecutoire.

:
0