Litige orange
justnous32
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Aujourd hui je viens de recevoir un courrier de cet huissier en charge de mon dossier par rapport a une dette d orange de 225€, qui me dit qu il fera passer un de ces confreres le 09/01/2012 pour dresser une saisie conservatoire de mes meubles et qu en cas d absence il pourra etre procedé a l ouverture forcée de ma porte.
Qui a eu affaire a ce huissier et a eu une lettre de ce style ?
A quoi dois-je m attendre, si il passe qu a t il le droit de faire ou non ?
Sa m inquiete un peu surtout qu on ne peut pas payer avec les assedic ou le petit RMI !
Merci d avance a tous pour vos eventuels reponses!
Et mes meilleures voeux en ce debut d année 2012 !
Aujourd hui je viens de recevoir un courrier de cet huissier en charge de mon dossier par rapport a une dette d orange de 225€, qui me dit qu il fera passer un de ces confreres le 09/01/2012 pour dresser une saisie conservatoire de mes meubles et qu en cas d absence il pourra etre procedé a l ouverture forcée de ma porte.
Qui a eu affaire a ce huissier et a eu une lettre de ce style ?
A quoi dois-je m attendre, si il passe qu a t il le droit de faire ou non ?
Sa m inquiete un peu surtout qu on ne peut pas payer avec les assedic ou le petit RMI !
Merci d avance a tous pour vos eventuels reponses!
Et mes meilleures voeux en ce debut d année 2012 !
Et la réponse est esentielle, elle n'est pas posée "pour faire joli" !
Pouvez-vous SVP vous donner la peine de rechercher les dates de vos réglements ?
En ce qui concerne la saisie conservatoire celle-ci peut résulter d'une requête spécifique auprés du juge de l'exécution, donc avant autre requête qui conduirait à une décision éxecutoire.
: