Commande sur air max shop toujours pas arrivé

lana - 29 déc. 2010 à 23:54
 Gérard - 31 déc. 2011 à 19:28
Bonjour,

j ai commandé une paire de air max pour mon fils pour son noel donc le 19decembre sur air max shop et je n ai toujours rien reçu,je m inquiète car ils disent que c est envoyé et ils m ont donner un numéro pour le suivre par ems chronopost mais ça me marque no data.Sur ma boite email etmon compte air max shop il dit en cours de livraison,je trouve cela bizrra!! quelqu un pourrait il me renseigner svp.

3 réponses

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 246
30 déc. 2010 à 02:52
Bonsoir,

Désolé mais arnaque classique d'un site de vente basé à l'étranger (hong-kong dans votre cas) qui vous vends au mieux une pale contrefaçon ou "oublie" de vous livré la marchandise commandée.

La prochaine fois, mieux vaut vous tournez vers un site offrant des prix moins attractifs mais qui soit plus réel...
1
c'est de l'arnaque!et ça se voit direct que c'est de la contre-façon les baskets sont mal finies, livrées sans la boîte, elles ne chaussent pas pareil niveau pointure. à 75 € la paire mieux vaut s'en acheter des vraies.en plus si les douanes ouvrent le colis elles le saisissent direct!
0
Je viens aussi de me faire avoir a mort la contrefaçon les Chinois et nos gouvernement laxiste
0
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 246
29 déc. 2011 à 22:53
Désolé jeje, mais 2 remarques :

Personne ne vous force à commandé sur un tel site d'une part.
Et je ne vois pas du tout ce que vient faire l'état ici, c'est de votre propre fait si vous êtes aller commandé sur ce site...
0
ma femme m'en as commander delai de livraison une semaine provenance shangai ,taille trop grand finition pas trop mal a voir dans le temps ,on pnsais commander des vrai parce que 75 euro pour de la contre facon c'est un peu cher bref si vous chercher de la contrefacon allez sur d'autre site et si vous chercher des vrai comme moi pas trop cher sans ce faire arnaquer ben bon courage .mais la a ce prix c'est vraiment abusé
0
ne pensez plus à vos chaussures et si vous les voulez allez au magasin .Pour un cadeau on n'offre pas de la contrfaçon .tel est pris qui croyait prendre
1
Et ne commandez pas sur des sites étrangers si vous voulez être protégé par la législation française.
0