Vente d'objets fictifs
pas fier
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjours! Moi j'ai fais une betises aussi et je voudrais savoir ce que je risque! Je ne suis pas fier non plus je ne suis pas la pour etre jugés mais aider! Je vendez mes habilles qui me plaisait plus via facebook et comme sa ne marcher pas j'ai eu lideée de dire que je vendait des survettement guesse a 30euros mais bien evidement je ne lai ai pas donc je ne lai ai pas envoyé :s seul chose c'est que jai recu 110euros c'est personne on m'on adresse mon nom de famille peuvent il porter plinte qu'est ce que je risque. :s merci de repondre sans me jugé je ne suis q'une gamine de 17 ans ce n'est pas une escuse.mais bon;
Bonjours! Moi j'ai fais une betises aussi et je voudrais savoir ce que je risque! Je ne suis pas fier non plus je ne suis pas la pour etre jugés mais aider! Je vendez mes habilles qui me plaisait plus via facebook et comme sa ne marcher pas j'ai eu lideée de dire que je vendait des survettement guesse a 30euros mais bien evidement je ne lai ai pas donc je ne lai ai pas envoyé :s seul chose c'est que jai recu 110euros c'est personne on m'on adresse mon nom de famille peuvent il porter plinte qu'est ce que je risque. :s merci de repondre sans me jugé je ne suis q'une gamine de 17 ans ce n'est pas une escuse.mais bon;
A voir également:
- Vente d'objets fictifs
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
5 réponses
Brassens a une chanson comme ça," l'âge ne fait rien à l'affaire."
Vous voulez sans doute que l'on vous réponde "gardez le fric" ..ben ...comptez pas sur moi.
Au lieu d'écrire de telles âneries sur un forum : mettez un chèque ou un mandat cash dans une enveloppe...et timbrez la..car à 17 ans !...
Vous voulez sans doute que l'on vous réponde "gardez le fric" ..ben ...comptez pas sur moi.
Au lieu d'écrire de telles âneries sur un forum : mettez un chèque ou un mandat cash dans une enveloppe...et timbrez la..car à 17 ans !...
Bonjour
Bètises avouées, bètises pardonnées.
Même à 17 ans on peut être adulte. Et un adulte se doit s'assumer ses erreurs.
Un chèque, une enveloppe, un timbre et un mot d'excuse.
C'est la seule chose à faire, sinon les ennuis arriveront, c'est inévitable.
Cordialement
Bètises avouées, bètises pardonnées.
Même à 17 ans on peut être adulte. Et un adulte se doit s'assumer ses erreurs.
Un chèque, une enveloppe, un timbre et un mot d'excuse.
C'est la seule chose à faire, sinon les ennuis arriveront, c'est inévitable.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question