Titulaire d'une ligne SFR non utilisatrice
geraldine78
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 2 ans, j'ai souscrit un abonnement SFR pour un "ami" en mon nom. Les prélèvement se font sur son compte, je avais que même en étant titulaire nous pouvions mettre son RIB. Mais voilà il y a 3 mois il a commencé à ne plus payer, bien sur il a laissé trainer les choses et aujourd'hui la société de recouvrement de SFR me demande, puisque je suis la titulaire de la ligne la somme dûe. Pourtant j'avais appelé SFR en leur demandant de n'effectuer aucun changement et même mis un mot de passe pour éviter qu'il fasse des changements. Aujourd'hui la ligne est suspendue puisqu'il ne paye pas, ils ont sont RIB mais c'est moi que l'on embête. Je voulais savoir si j'avais une solution soit porter plainte ou autre ? merci de vos informations.
Il y a 2 ans, j'ai souscrit un abonnement SFR pour un "ami" en mon nom. Les prélèvement se font sur son compte, je avais que même en étant titulaire nous pouvions mettre son RIB. Mais voilà il y a 3 mois il a commencé à ne plus payer, bien sur il a laissé trainer les choses et aujourd'hui la société de recouvrement de SFR me demande, puisque je suis la titulaire de la ligne la somme dûe. Pourtant j'avais appelé SFR en leur demandant de n'effectuer aucun changement et même mis un mot de passe pour éviter qu'il fasse des changements. Aujourd'hui la ligne est suspendue puisqu'il ne paye pas, ils ont sont RIB mais c'est moi que l'on embête. Je voulais savoir si j'avais une solution soit porter plainte ou autre ? merci de vos informations.
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2 réponses
Bonjour,
Vous avez souscrit ce contrat et c'est vous qui devez régler ce litige.
Tentez de vous arranger avec votre "ami".
Mais sachez que Vous êtes cliente chez SFR et pas lui.
Vous avez souscrit ce contrat et c'est vous qui devez régler ce litige.
Tentez de vous arranger avec votre "ami".
Mais sachez que Vous êtes cliente chez SFR et pas lui.
Bonjour..
Je confirme: c'est bien le titulaire de la ligne qui est totalement responsable des réglements quand bien même l'utilisateur serait un tiers..
Conseil: On ne souscris pas un abonnement, on ne se porte pas garant/caution ou co-emprunteur pour un tiers.. Sauf si celui ci est absolunent sûr et fiable (Rare..)!
A+
Je confirme: c'est bien le titulaire de la ligne qui est totalement responsable des réglements quand bien même l'utilisateur serait un tiers..
Conseil: On ne souscris pas un abonnement, on ne se porte pas garant/caution ou co-emprunteur pour un tiers.. Sauf si celui ci est absolunent sûr et fiable (Rare..)!
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