Gini perime a;elie - Dernière réponse le 30 déc. 2011 1 réponse Bonjour, Je viens d acheter une bouteille de Gini perime depuis JUIN 2011, je souhaiterai savoir quels sont mes droits, pour reclamer des dedomagements au magasin en question; merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Si vous avez le ticket,vous retournez au magasin , il vous donnera une autre bouteille. Discussions similaires fromage périmé misss J'ai mis de le poudre a la vanille périmé sur mon gâteau lolo2201 Chèques cadhoc périmés depuis 3 mois Lolamax2126 Boisson périmé.. faffy68 Remboursement ou échange up Cadhoc périmés JeanRondi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Si vous avez le ticket,vous retournez au magasin , il vous donnera une autre bouteille.