Procés sur place bleue

homomie - 2 janv. 2012 à 16:50
sandrine.C Messages postés 140 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 2 janv. 2012 à 17:16
Bonjour,
j'ai une carte handicapée de stationnement, j'étais sur une place bleue, et j'ai vu une gendarmette me mettre un procés,je me suis approchée et lui ai demandé la raison elle m'a dit c'est bleue,oui les places bleue sont bleue,non mais il faut mettre le disque de stationement c'est la 1er fois que je me trouve devant cette situation et j'ai ma carte depuis 10 ans,elle m'a repondu c'est les ordres,il y a trop d'handicapées ca va plus,donc je lui ai demandé si il fallait les jeter a la mer ,car c'était sur le port de la londe les maures var,car tres imertinente cette jeune femme s'est moqué de moi d'un air de dire reste chez toi mémé,et elle m'a dit il faut payér
j'ai fait une reclamation qui a été refusée,ensuite j'ai envoyé un cheque qui m'a été retourné rayé annuler maintenant c'est plus chère.
faut il sur les places bleue mettre un disque ???? car comme c'est une heure et que l'on ne va pas vite donc c'est procés a tout les coups

2 réponses

sandrine.C Messages postés 140 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 70
2 janv. 2012 à 17:16
bonjour
je pense que vous parlez d'un disque de stationnement utilisé il y a de nombreuses années et remis au gout du jour par certaines municipalités.

Les places de stationnement en zone bleue n'ont rien à voir avec la carte handicapée de stationnement ce sont des places comme les autres à durée limitées.

Une place handicapée n'exonère ni de payer son parcmètre ni de mettre son disque pour la durée de votre stationnement. (sauf arrêté municipal).
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
2 janv. 2012 à 17:01
Bonjour ,

Votre carte handicapée etait-elle placée sur le tableau de bord, visible ?
0