Agence de rencontre

celebrindal - 5 janv. 2012 à 13:46
 celebrindal - 5 janv. 2012 à 14:49
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee.

Voici mon petit soucis.

Il y a deux ans je suis allé voir une agence de rencontres franco russe. Rien a dire sur l'accueil a ce moment.

Au bout d'une semaine, je me suis appercu que les profils ne correspondaient pas a ma demande. J'ai donc pris la decision de ne pas payer en me disant que le contrat s'arreterai.

Malheureusement apres de nombreux appels cela s'est tdrminé au tribunal. J'ai ete condamné a payer le forfait annuel de 3000euros plus les frais. Depuis un an j'ai une saisie sur salaire.

Cepandant, drpuis ce jour je n'ai plus la moindre nouvelle ou presentation de profils.

Sur le fond ce n'est pas grave car depuis ce temps j'ai refais ma vie avec une fille adorable mais sur la forme j'ai du mal a payer une agence qui oublie son service.

Meme si je n'ai pas grand espoir, ai je un recours pour stopper la retenue sur salaire?

Par avance merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 088
5 janv. 2012 à 14:04
Bonjour..
Un Contrat en bonne et due forme ne peut être rompu sans raisons... Les C.G explicitent (Normalement..) les causes admises pour une rupture avant terme... Si pas de conditions correspondant à tes griefs et que tu as de bonnes raisons de stopper il faut faire annuler le Contrat par la Justice.. Là tu as fait l'autruche... Un Jugement exécutoire doit être respecté... Pq n'as tu pas fait 'opposition' en présentant tes arguments (Service non rendu par ex.)?
Le Jugement n'ayant pas été frappé d'appel est devenu définitif et il n'y a malheureusement pas d'échappatoires...
A+
0
C'est bien ce que pensais.

Malheureusement je n'ai pas ete tres malin sur ce coup là.

Merci quand meme pour la réponse.
0