Electricité trop payé remboursé?ou pas?

deesse2435 - 4 janv. 2012 à 17:14
 Kil - 5 janv. 2012 à 11:09
Bonjour,

si j'ai trop payé d'électricité et que je pars sans reprendre d'appartement apres, est ce que je suis remboursé?

merci

2 réponses

Bonjour,

Expliquez-moi comment vous auriez trop payé d'électricité ? En principe l'EDF rétabli la situation sur la prochaine facture.
A vous de réclamer par écrit si vous n'êtes pas d'accord.

Cdlt
0
et bien cela fait un peu plus d'1 ans que je vis dans le logement et en début d'année 2011 j'ai été mensualisé par rapport a ma 1ere facture qui était énorme a cause du chauffage et d'une plaque électrique notamment, depuis cette facture je n'utilise plus les radiateur et j'ai une gazinière donc j'ai déjà réduit les frais et en plus de ça sur l'année 2011 j'ai vécu dedans pendant seulement 4 mois car j'ai du retourner vivre chez ma mère car le boulot que javai trouvé était plus près de chez ma mère enfin bref, je suppose avoir trop payer sinon il y a un problème. et la j'ai décidé de rendre mon appartement pour vivre chez mon copain donc est ce que j'ai le droit de demander remboursement si c'est le cas bien sur
0
Un conseil : Avant de quitter le logement :Relevez la consommation sur le compteur. Celui ci se retrouvera sur votre dernière facture. Faites constater ce compteur au propriétaire ou au concierge.
Et attendez la facture, si vous n'êtes pas d'accord sur celle ci, il vous restera a leur écrire pour réclamer.
0
ok merci
0
Oui et aussi quand vous quitter le logement appeler votre fournisseur surtout pour résilié...
0