Arnaque sur internet

rickito - 6 janv. 2012 à 13:13
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 6 janv. 2012 à 13:17
Bonjour,
j'ai récemment été victime d'une arnaque sur internet. Il me fallait un avocat pour m'aider à régler un litige suite à l'achat d'un véhicule. J'ai cherché sur internet et je suis tombé sur un site soit disant d'avocat. D'ailleurs ce site c'est "le conseiller.me" donc si vous tombez dessus surtout ne vous engagez pas!!! Je me suis inscris en ligne, un "conseiller" m'a aussitôt appelé et m'a demandé d'effectuer un paiement de 100 euros afin de prendre en charge mon dossier. Il m'a demandé de lui raconter mon litige et qu'un avocat me contacterait. Cet "avocat" ( Me Laurens ) m'a effectivement contacté au téléphone, m'a même laissé un mail avec ses coordonnées et m'a dit qu'elle appellerait le vendeur du véhicule afin de lui mettre la pression. Depuis, plus de nouvelles et quand j'essaie de la joindre au numéro qu'elle m'a laissé, pas de réponses.... C'est clairement et purement une arnaque. Par quel moyen puis-je récupérer mon argent?

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
6 janv. 2012 à 13:17
bjr
il y a des consultations gratuites d'avocat dans chaque département il aurait été judicieux d'y aller
0