Expedition non conforme à la demande.
Ger Mart
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Ma commande N°175 369 406 qui devait me parvenir au point relais :copipro à Nogent/marne vers le 28/12/2011 est toujours en attente a Paris 12ème .
J'aimerai qu'il me parvienne au point relais prevu a l'origine qui est beaucoup plus proche de mon domicile
Merci
J'aimerai qu'il me parvienne au point relais prevu a l'origine qui est beaucoup plus proche de mon domicile
Merci
A voir également:
- Expedition non conforme à la demande.
- En cours d'expédition - Guide
- Vente maison cheminée non conforme - Forum Habitation
- Cheminée non conforme, est-ce un vice caché ? - Forum Immobilier
- Découverte installation électrique non conforme après signature - Forum acheter une maison
- Conformité installation electrique - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour Cher Monsieur..
Il ne nous est malheureusement pas possible d'accèder à votre demande....
En effet nous ne sommes pas les préposés aux livraisons de la Société X (Dont par ailleurs nous ignorons le nom...). Nous vous suggérons de contacter la Société X afin de lui présenter votre requete...
Bonne journée..
Il ne nous est malheureusement pas possible d'accèder à votre demande....
En effet nous ne sommes pas les préposés aux livraisons de la Société X (Dont par ailleurs nous ignorons le nom...). Nous vous suggérons de contacter la Société X afin de lui présenter votre requete...
Bonne journée..