Gaz de france dolcevita mauvaise foie

yoyotte - 5 janv. 2012 à 21:50
 yoyotte - 5 janv. 2012 à 22:38
Bonjour,
aujourd'hui je me suis fais couper le gaz c'est hallucinant en pleine période d'hiver....
172 eur et tout ça parce que je ne paye pas assez vite ...depuis octobre...le comble c est que j'ai envoyé un chèque ce matin comme ma paye à était virée.du coup j'ai paye encore une fois en cb pour rétablir au plus vite ma fille à la bronchiolite et en bas age j'ai plus d'eau chaude ni de chauffage franchement c'est abusé!!!!Et ils osent me dire que j'ai reçu des lettres de rappel ainsi qu'une coupure...sérieux je n'ai rien reçu.Et la nénette au téléphone me dit que si je veux le gaz demain ça va me couter35 eur si j'attends lundi c'est gratuit...
Je sais mon message est plutôt un coup de gueule parce que j'en ai ras le bol d'être en otage constamment .

1 réponse

Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 19 499
5 janv. 2012 à 22:26
Bonjour,

Quand on souscrit un contrat de fourniture de gaz avec une entreprise, on accepte les Conditions Générales de Vente de ce contrat. Et GDF doit bien sûr les respecter aussi.

Une simple lecture de ces Conditions Générales de Vente vous aurait renseigné :

"Toute facture doit être payée au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de sa date d'émission."

"Dans le respect de la réglementation, en l'absence de paiement, le Fournisseur peut, après une mise en demeure de payer la totalité des sommes dues dans un délai de 15 jours restée infructueuse, demander au Distributeur la suspension de la fourniture de Gaz et/ou d'Electricité pour le(s) PDL du Client. A défaut d'accord dans ce délai, le Fournisseur peut, 20 jours après en avoir avisé le Client par courrier, interrompre la fourniture. Il est entendu, qu'en pareil cas, le Client ne peut revendiquer le remboursement d'aucun dommage quel qu'il soit ni aucune réduction de quelque nature que ce soit. Les frais d'interruption et de rétablissement sont à la charge du Client."

Etes-vous sûr de n'avoir reçu aucun courrier, aucun e-mail de relance ?
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non je n'ai reçu aucune relance.
et ils n'ont pas mon adresse mail.
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