J'ai un tarif edf jaune et je souhaite passer

gianni - 5 janv. 2012 à 18:40
 Liness - 5 janv. 2012 à 19:40
Bonjour,
je viens de prendre un localafin d'y faire un magasin... Ce local etait une laverie et donc il beneficie d'un tarif jaune ( 48 kwa). Moi je souhaite revenir a un tarif bleu (220 ; 6)...Je souhaiterai connaitre les transformation a faire et le cout.... J'ai un technicien qui vient lundi et j'aimerai savoir de quoi il parle ...merci a tous
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Le mieux est de contacter EDF pro ( ou un autre fournisseur ) afin de soucrire le contrat à votre nom ( si cela n'est pas déjà fait ) et de demander une puissance adaptée à vos besoins pour ce local en tarif bleu ... Ce n'est pas parce que l'ancien titulaire du contrat avait un tarif jaune en 48 kva que vous devez reprendre le même contrat .
Toutefois, il faut savoir que toute intervention pour modifier une puissance dans un local engendre le deplacement d'un technicien et par conséquent un frais d'intervention . Le cout vous sera indiqué lors de votre demande de changement de puissance par le conseiller.
Cependant, je ne sais pas quelle sera votre activité dans ce local mais une puissance de 6 kva me parait faible ... a etudier avec votre conseiller clientèle qui pourra vous conseiller sur l'offre qui vous correspondra.
Cordialement
4