Greve de fevrier

christine01 - 22 févr. 2012 à 20:55
 Nanyne - 22 févr. 2012 à 21:07
Bonjour,

nous avions reserver par internet sur transat voyage un sejour au mexique avec un départ le 8 fevrier lyon charles de gaulle puis cancun.
par téléphone la veille transat nous a averti que les vols étaient annulés et qu'ils nous tiendraient au courant.
le lendemain après les avoir appelé à plusieurs reprises transat nous signale qu'air france nous propose un vol le 10 plus au départ de lyon mais au départ de orly via madrid puis cancun.
nous acceptons mais demandons s'il serait possible de décaler la date de retour afin de ne pas prendre nos jours de vacances.
pas possible et nous devons nous débrouiller pour nous rendre sur paris et le retour aura lieu sur ST EXUPERY à nous de voir comment nous organiser.
retenons donc les billets de tgv et l'hotel à proximité d'orly.
le lendemain matin j'appelle une dernière fois afin de ne pas avoir de surprise et là on me dit que le vol qui avait été annulé le 8 est reprogrammé le 10 de charles de gaulle à cancun et qu'ils ont changés nos réservations dans ce sens mais toujours pas de LYON ST EXUPERY CHARLES DE GAULLE.
Nous prenons donc le TGV et appelons l'hotel (qui est à la foi sur ORLY et CHARLES DE GAULLE) afin de voir s'il est possible de changer les réservations. Encore une fois celà n'est pas possible donc le lendemain matin depart 6h d'ORLY pour ROISSY ou nous avons enfin pu embarquer à 13h30.
avons nous droit à une indemnisation car lorsque nous en avons parlé à TRANSAT VOYAGE il nous ont dit de nous adresser directement à AIR FRANCE alors que la totalité du voyage leur a été réglé et que nous n'avons jamais eu AIR FRANCE comme interlocuteur.
nous avons perdu 2 jours pleins de engagé des frais supplémentaires
qu en pensez vous
je suis franchement déçue car à une époque où l'on nous martèle qu'il faut acheter francais c'est se moquer du monde

p
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

il est clair qu'ils se moquent vraiment du monde!

A votre place je contacterai une association de consommateurs pour éventuellement vous faire rembourser les frais supplémentaires.
0