Mauvaise publicité pour un magasin à evreux,

Résolu
chanchan - 21 févr. 2012 à 19:53
 chanchan - 21 févr. 2012 à 20:51
Bonjour,
j'ai acheté ce samedi 18 février un sac à mains au prix de 199 euros dans le magasin iguane à evreux dans l'eure ; mon mari à régler cette somme sans rechigner et en arrivant à la maison je m'aperçois que ce sac portait une étiquette soldée à 139 euros ; lorsque je téléphone au magasin pour signaler l'erreur, on me dit que je ne dois pas tenir compte du prix soldé car les soldes sont terminées et on me dit que ce n'est pas possible que le sac portait cette étiquette (pourtant je ne l'ai pas inventé) ce sont bien les références du sac et le prix initial qui sont mentionnés sur le sac on me répond que c'est une étiquette qui a du tombé par hasard et que je ne dois pas en tenir compte ; moi je ne vois pas cela du même oeil ; cela fait quand même une différence de 60 euros qui a mon avis dévrait m'être restitué ; c'est tout juste si on ne m'accuse pas d'être une voleuse ... que puis-je faire pour faire valoir mes droits sachant qu'on n'a pas voulu me passer une responsable au téléphone ... je n'ai pas envie d'en rester là ...

2 réponses

Tentez aussi l'UFC
37 rue des Aérostiers
27000 EVREUX
1
merci beaucoup pour votre aide ; je vais essayer de contacter ces services
0