Poweo probleme

oceane29 - 21 févr. 2012 à 14:42
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013   - 22 févr. 2012 à 11:36
Bonjour,
poweo me relame1800euro pour une periode de 6 mois je ne payerais pas je n ai recue aucune facture detailler malgrer les avoir rellancer j ai du payer 750 euros pour soi disant bris de celler je n ai jamais farfouiller mon compteur de gaz "trop peur"j ai du acheter des plaques electrique pour faire a manger et chauffer l eau pour l hygienne de mes enfants et moi meme vue les temperatures qui on atteint les moin dix degreer j ai egalement du acheter des radiateurs pour nous chauffer aujourd hui j ai une factures de 938 euros d electriciter depuis que j ai choisis ce fournisseur je suis au stade que nous avons un tois certes j ai 3 boutchous en bas age pas de chauffage pas d eau chaude et je ne peus pas avoir un autre contrat chez un autre fourniseur a causse de poweo je suis degouter il y a meme pas le coter humain je touche que 1027 EUROS alors comment je peus me retourner contre cette societer merci de me repondre .

2 réponses

Energizor Messages postés 25642 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 19 139
21 févr. 2012 à 20:09
Bonjour,

"poweo me relame1800euro pour une periode de 6 mois je ne payerais pas je n ai recue aucune facture detailler malgrer les avoir rellancer j ai du payer 750 euros pour soi disant bris de celler je n ai jamais farfouiller mon compteur de gaz "trop peur"

Apparemment, une fraude a eu lieu sur le compteur de gaz de votre logement. Si vous n'êtes pas responsable de cette fraude, avez-vous pensé à envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR, pour contester ?
Vous nous écrivez que vous n'avez pas reçu de facture détaillée. C'est donc que vous avez reçu une facture non détaillée. Qu'y a-t-il écrit sur cette facture ?

"j ai du acheter des plaques electrique pour faire a manger et chauffer l eau pour l hygienne de mes enfants et moi meme vue les temperatures qui on atteint les moin dix degreer j ai egalement du acheter des radiateurs pour nous chauffer aujourd hui j ai une factures de 938 euros d electriciter"

Si vous vous chauffez, et que vous faites l'eau chaude et la cuisine à l'électricité, il est normal que votre consommation d'électricité ait augmenté énormément.

"j ai 3 boutchous en bas age"
"je touche que 1027 EUROS"

Poweo est une société commerciale, qui entend être payée pour l'électricité et le gaz que vous consommez. Ils sont très moyennement intéressés par votre salaire mensuel et la composition de votre famille.

"je ne peus pas avoir un autre contrat chez un autre fourniseur a causse de poweo"
Poweo n'y est pas pour grand-chose : c'est parce qu'il y a eu une fraude sur le compteur de gaz. C'est GrDF, gestionnaire du réseau de distribution de gaz qui empêche tout changement de fournisseur tant que la facture liée à la fraude n'aura pas été payée intégralement.

Je vous conseille d'aller voir tout de suite une association de consommateurs qui pourra vous aider à débrouiller cette histoire de fraude.
1
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013  
22 févr. 2012 à 11:36
Chère Madame,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com

En effet, il n'est pas possible à POWEO de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.

Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.

Cordialement.

Votre Service-Clients POWEO.
0