Problème avec sfr aider moi s'il vous plait!

bellou - Modifié par bellou le 21/02/2012 à 19:38
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 21 févr. 2012 à 21:33
Bonjour,

J'ai eu sfr au téléphone et il mon dit avec ma box je pouvait avoir un forfait moins cher et avec les même options que j'avait chez bouygues Telecom en sachent que mes options chez Bouygues était - 2h de communication, - Sms, MMs, Internet, TV illimiter pour 28€90 . Et la personne que j'ai eu au téléphone ma assuré que j'aurait les même options chez sfr pour 21€ vue que j'avait une box chez eu il me fessait une réduction ET IL SE TROUVE QUE JE N'EST PAS CES OPTION. Et je les ai appelé pour leur dire que je n'avait pas les options qu'il mon dit et je les dans le cul il me dit qu'il peuvent rien faire, si je voulait avoir ses options il failler que je change de forfait et le forfait coûte 37€, et je ne peut pas résilier mon contrat avec eu il dise que se n'est pas un cause pour rompre le contrat avec eu. Que doit je faire car ses pas normale.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
21 févr. 2012 à 21:33
Bonjour..
Quand on aura compris qu'il ne faut pas se fier aux blablas des vendeurs boutique ou du 'Service' Consommateur on aura tout compris.. Seuls les écrits sont à prendre en considération..
Pas grand chose à faire car tu n'as AUCUNE preuve... Ces Opérateurs sont des malfrats..
A+
0