Probleme fioul leclerc 71 chalon sur saone

blondin - 18 janv. 2012 à 16:59
 LG - 21 févr. 2012 à 18:27
Bonjour,
apres plusieurs visite de differents plombiers et 2 pompes changees sur ma chaudiere fioul (dont 1 qui a fait 4 heures ) le verdict serait le fioul de mauvaise qualite ou plutot contaminé par des bacteries a cause du manque de souffre !!!! ma question serait : quelle procedure faut il suivre pour faire decontaminer ce fioul (ajout d un additif possible par le distributeur ) et est ce que quelqu un a eu se genre de probleme dans la region avec leclerc ? nous les avons contacter et ils nous ont dit de commencer par un courrier !! j ai deux petits bouts de 3 ans et 1 ans et demi et j ai peur que ca soit sans fin !!!! je suis pret a payer le traitement quitte a reprendre 200 litres de fioul avec!!!!! merci pour vos reponses !!

3 réponses

bpoil Messages postés 215 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 45
18 janv. 2012 à 21:01
Bonjour
2 choses à faire
commander du fioul chez un distributeur de fioul,pas un vendeur de boites de conserves
et utiliser ce produit pour détruire les bactéries.
http://www.stok9.com/
ce produit est efficace ,nous l'utilisons.il suffit de bien suivre les préconisations du fabriquant.
un livreur de fioul.
0
bpoil Messages postés 215 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 45
18 janv. 2012 à 21:03
aussi quel est la contenance de votre cuve ?
0
Bonjour , jai le mème prolème avec du fioul livré par leclerc , région centre,
probléme encrassement chaudière , diagnostic c etait bien au niveau de la cuve , j ai decidé de faire un nettoyage , un brassage , avec la remise de mon fioul après traitement de ce dernier . resultat final ma cuve était contaminée par une bactérie , du type " algues noires"
les techniciens ont mis antiacteriens .
0