A voir également:
- Statut douanier mis à jour
- Statut douanier mis à jour dhl - Meilleures réponses
- Dhl statut douanier mis à jour - Meilleures réponses
- Dhl statut douanier mis à jour ✓ - Forum - Consommation
- Question sur la mise à jour de statuts SARL - Forum - Entreprise, Société et Assos
- DHL colis refusé, facture frais de douane - Forum - Consommation
- Mise à jour statuts - Conseils pratiques - Juridique et social
- Obligation mise à jour dossier client banque ✓ - Forum - Banque et Crédit
2 réponses
Afrikarnak
Bonjour..
S'agit il de contrefaçon? Si oui: destruction marchandise et éventuellement amende.. Prix 'normal' (Selon les modèles): environ 80 à 300 €..) Si tu as payé bcp moins il s'agit de 'faux'...
A+
S'agit il de contrefaçon? Si oui: destruction marchandise et éventuellement amende.. Prix 'normal' (Selon les modèles): environ 80 à 300 €..) Si tu as payé bcp moins il s'agit de 'faux'...
A+
xorN
As tu des nouvelles ? J'ai le même problème que toi, sauf qu'il s'agit de 2 casques seulement.
Merci de répondre !
Up please
Merci de répondre !
Up please
monegask26
Super merci beaucoup beaucoup ça me rassure tellement .. !!!!!
Et tu as continué a commander après par un autre transporteur ou tu as arreté ? Car avec EMS/Chronopost je n'ai jamais eu de problème tandis qu'avec DHL j'ai toujours environ 25€ de taxes a la livraison et cette fois, carrément saisis par la douane :/
Et tu as continué a commander après par un autre transporteur ou tu as arreté ? Car avec EMS/Chronopost je n'ai jamais eu de problème tandis qu'avec DHL j'ai toujours environ 25€ de taxes a la livraison et cette fois, carrément saisis par la douane :/
Merci de répondre !