Arnaque mandat en provenance de cote d'ivoire
Résolu
AEI-GARD
-
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une sous disant métropolitain installé en Cote d'Ivoire veut m'acheter mon véhicule.
Il me demande copie de ma carte d'identité plus copie de facture edf ou telecom.
Il m'enverra soit disant l'argent par mandat western union et fera venir un mandataire pour récupérer mon véhicule. ça put l'arnaque à 300 lieux.
Une sous disant métropolitain installé en Cote d'Ivoire veut m'acheter mon véhicule.
Il me demande copie de ma carte d'identité plus copie de facture edf ou telecom.
Il m'enverra soit disant l'argent par mandat western union et fera venir un mandataire pour récupérer mon véhicule. ça put l'arnaque à 300 lieux.
A voir également:
- Arnaque mandat en provenance de cote d'ivoire
- Mandat de depot - Guide
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Formule de calcul de la gratification en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire ✓ - Forum Création d'entreprise
- Que faire de ses objets en ivoire - Forum Consommation
la gendarmerie fraçaise ne s'occupe pas ds escrocs plnqués au fin fond de l'Afrique
voyez le forum DROIT INFORMATIQUE
il y a des dizaines de posts concernant ces arnaques africaines...