Abus de pouvoir

thalie - 22 févr. 2012 à 15:29
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 févr. 2012 à 16:01
Bonjour,
nous avons étés percuter par l'arriere par un autre véhicule et avons fait le constat .prise de rdv avec le garagiste et déplacement de l'expert, ma voiture qui a 12 ans est en parfaite état de fonctionnement. les frait du a cet accident se monte a 2500euro,ma voiture ne vaut plus que 1600 euro, soit je met le reste de ma poche soit la voiture est considéree comme épave il n'y a que le par-choc et le haillon qui sont abimés.une fois les travaux réalisé l'expert doit revenir donner sont accord à savoir si la voiture est toujours en état de rouler .en a t-il le droit.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
Modifié par nemrod18 le 22/02/2012 à 15:34
Bonjour,

Absolument, il doit s'assurer que la voiture est conforme et qu'elle ne présente aucun danger pour ses passagers et pour les autres usagers de la route.

Si elle ne l'est pas, il peut vous empêcher de rouler et saisir la carte grise.
0
l'expert a conclu que mon véhicule ne vallait plu que 1600 euro je ne le contéste pas mais l'expert et le garagiste évaluent les dégats il y en a pour une certaine somme,tout ça en étant assuré tout risque .aujourd'hui le garagiste me dit ont peut faire les travaux a hauteur de 1602 euro c'est sont tarif pour réparer le véhicule et il me dit que l'expert doit reppasser pou r recontroler la voiture donc refaire des frais qui n'ont rien a voir avec l'accident ma voiture est en bonne état sinon je n'y promenerais pas mes enfants c'est un break laguna et moi un ouvrier qui n'a pas les moyens surtout en ce moment de changer de vehicule .
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
22 févr. 2012 à 16:01
Ca ne change rien à ma réponse, si le véhicule n'est pas dangereux une fois les réparations effectuées et validées par l'expert, pas de problème.
0