UN SALARIE ENDEL GDF SUEZ a-t-il droit .. ?
Bonjour,
ma question est : un salarié endel gdfsuez a-t-il droit à un tarif préférentiel sur sa consommation ? UN "TARIF AGENT"comme les employés EDF ? je ne trouve la réponse nulle part, si ce n'est ce texte
*Les fameux « tarifs agent » dont bénéficient les 300.000 actifs ou retraités relevant de la convention collective des IEG payent entre 10 % et 15 % de la facture acquittée par un abonné dont la consommation est comparable-
ma question est : un salarié endel gdfsuez a-t-il droit à un tarif préférentiel sur sa consommation ? UN "TARIF AGENT"comme les employés EDF ? je ne trouve la réponse nulle part, si ce n'est ce texte
*Les fameux « tarifs agent » dont bénéficient les 300.000 actifs ou retraités relevant de la convention collective des IEG payent entre 10 % et 15 % de la facture acquittée par un abonné dont la consommation est comparable-
A voir également:
- UN SALARIE ENDEL GDF SUEZ a-t-il droit .. ?
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Modèle lettre avertissement salarié - Guide
- Droit commun - Guide
2 réponses
Energizor
Messages postés
26252
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2025
19 658
22 févr. 2012 à 10:13
22 févr. 2012 à 10:13
Bonjour,
Si votre fils dépend de la convention collective de la métallurgie, il n'a pas droit au tarif particulier des agents des industries électriques et gazières.
Si votre fils dépend de la convention collective de la métallurgie, il n'a pas droit au tarif particulier des agents des industries électriques et gazières.
Energizor
Messages postés
26252
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2025
19 658
Modifié par Energizor le 21/02/2012 à 23:14
Modifié par Energizor le 21/02/2012 à 23:14
Bonjour,
Etes-vous soumis au Statut National du Personnel des Industries Electriques et Gazières ?
Ou à un autre type de contrat ?
Etes-vous soumis au Statut National du Personnel des Industries Electriques et Gazières ?
Ou à un autre type de contrat ?
22 févr. 2012 à 13:40