Dois-je payer une taxe ?
camloup
-
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un prêt à l'étranfer et on me demande de vrser une somme de 498 $ afin de déploquer l'argent et qu'eux puisse la transférer dans mon compte.
Est-ce vraiment la loi de notre privince ?
J'ai fait un prêt à l'étranfer et on me demande de vrser une somme de 498 $ afin de déploquer l'argent et qu'eux puisse la transférer dans mon compte.
Est-ce vraiment la loi de notre privince ?
4 réponses
-
Bonjour..
ATTENTION!! Arnaque 'au faux prêt'.
Ne donne RIEN... C'est du pipeau, une 'crosse'... Du déjà vu plus de mille fois..
Pour un prêt il faut tjrs passer par un VRAI Notaire!!!
A+ -
Bonjour
Je ne sais pas si ça avoir avec une province (quebec???) mais ça me paraît bizarre votre histoire , quel organisme?
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula -
C'est un prêt entre particulier. je dois vous donnez raison, c'est un peu bizare !
que me conseillez-vous ? j'ai vraiment besoin de cette argent pour payer les frais d'études de mon fils au CEGEP. -
personnellement, je regarderais pour un prêt dans un organisme reconnu ... ça sent l'arnaque à plein nez.
Je sais que faire un prêt coûte de l'argent mais en général c'est dû aux intérêts et ça ne se paye pas à l'avance...
fuyez ce genre d'arnaque..