Dois-je payer une taxe ?
camloup
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un prêt à l'étranfer et on me demande de vrser une somme de 498 $ afin de déploquer l'argent et qu'eux puisse la transférer dans mon compte.
Est-ce vraiment la loi de notre privince ?
J'ai fait un prêt à l'étranfer et on me demande de vrser une somme de 498 $ afin de déploquer l'argent et qu'eux puisse la transférer dans mon compte.
Est-ce vraiment la loi de notre privince ?
A voir également:
- Dois-je payer une taxe ?
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe sacem - Guide
- Prescription taxe d'aménagement - Guide
4 réponses
Bonjour..
ATTENTION!! Arnaque 'au faux prêt'.
Ne donne RIEN... C'est du pipeau, une 'crosse'... Du déjà vu plus de mille fois..
Pour un prêt il faut tjrs passer par un VRAI Notaire!!!
A+
ATTENTION!! Arnaque 'au faux prêt'.
Ne donne RIEN... C'est du pipeau, une 'crosse'... Du déjà vu plus de mille fois..
Pour un prêt il faut tjrs passer par un VRAI Notaire!!!
A+
Bonjour
Je ne sais pas si ça avoir avec une province (quebec???) mais ça me paraît bizarre votre histoire , quel organisme?
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula
Je ne sais pas si ça avoir avec une province (quebec???) mais ça me paraît bizarre votre histoire , quel organisme?
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula
C'est un prêt entre particulier. je dois vous donnez raison, c'est un peu bizare !
que me conseillez-vous ? j'ai vraiment besoin de cette argent pour payer les frais d'études de mon fils au CEGEP.
que me conseillez-vous ? j'ai vraiment besoin de cette argent pour payer les frais d'études de mon fils au CEGEP.
NE PAS TRANSMETTRE d'INFOS SENSIBLES (Documents d'identité, fiches de paie etc etc..). Ces docs vont servir à monter d'autres arnaques sous TON nom..
Prudence..
A+