Obtenir un pret à la commation

candy -  
 Halphie -
Bonjour,
j'aimerais obtenir 1 pret de 2500€ je pourrais rembourser 80€par mois mais je ne sais comment faire car je suis interdit bancaire

5 réponses

ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

BOnjour
Etant interdit bancaire, vous ne pourrez pas obtenir un prêt à la consommation.
3
Utilisateur anonyme

Bonjour

Les interdits bancaires ça sert justement à empécher les gens de s'endetter encore plus , donc vous serez pas admissible à un emprunt .
2
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour..
Vas voir au Crédit Municipal de ta ville (Appelé parfois 'Ma Tante')..
Par contre fais très attention aux offres de soit disant 'Prêt entre Particuliers' qui sont de belles arnaques (Tu envois des frais de 'dossier' pour ne rien reçevoir au final..). Mais est ce bien raisonnable de vouloir ENCORE emprunter?
A+

http://www.ciao.fr/Credit_Municipal_Pret_sur_gage__Avis_798874
0
Gérard

Mais " interdit bancaire " ?

Si simplement FCC = droit au crédit si la banque le souhaite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Halphie

Bonjour, attendre la levée du fichage ;-)

pour savoir a propos de quoi vous etes fichée et quand ça s'aretera il faut consulter la banque de France de votre ville !

Ensuite vous demanderez un pret a faible taux dans votre banque et surtout pas un credit revolving a 18% ou pire car pour 2500 euros empruntes vous aller payer pendant de tres longues années!
0