Resilier un abonnement

nana -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tout d abort desole pour les fautes,je ne suis pas francais.
j ais prix un abonnement chez bouygue,avec un portable,celui ci tombe en pannes 2 mois et demi plus tard,retoure au sav 3semaine, garantie ne fonctionne pas pour cause oxidation,je ne peux utiliser mon forfais alors que je n est plus de telephone et je suis angager pour 24 mois comment faire?

2 réponses

katy902101 Messages postés 925 Statut Membre 155
 
bjr,

c'est le portable qui ne marche plus? parce que si la puce fonctionne encore, il vous suffit d'en acheter un débloquer ou chez bouygues a 30 euros et vous pourrez continuer a vous servir de votre forfait.
cdt
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour..
Le portable et le forfait ne sont pas liés une fois l'engagement réalisé..
En cas de casse, vol, panne, le forfait continue de courir (Avec les factures qui vont avec..). La raison invoquée 'oxydation' semble récurrente et fort utile pour ne pas faire marcher la garantie.. Un peu louche (Fishy..).. As tu récupéré ton portable?
Tu peux acheter (Comme moi..) un truc à 30€ qui, bizarement, ne souffre pas d'oxydation.. A croire que les Opérateurs fournissent des portables spécialement conçus/préparés pour tomber en panne (Obsolescence programmée).
A+

https://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence_programm%C3%A9e
0