Resilier un abonnement

nana - Modifié par nana le 5/03/2012 à 13:51
Afrikarnak Messages postés 35479 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 5 mars 2012 à 14:04
Bonjour, tout d abort desole pour les fautes,je ne suis pas francais.
j ais prix un abonnement chez bouygue,avec un portable,celui ci tombe en pannes 2 mois et demi plus tard,retoure au sav 3semaine, garantie ne fonctionne pas pour cause oxidation,je ne peux utiliser mon forfais alors que je n est plus de telephone et je suis angager pour 24 mois comment faire?

2 réponses

katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 134
5 mars 2012 à 13:33
bjr,

c'est le portable qui ne marche plus? parce que si la puce fonctionne encore, il vous suffit d'en acheter un débloquer ou chez bouygues a 30 euros et vous pourrez continuer a vous servir de votre forfait.
cdt
0
Afrikarnak Messages postés 35479 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 12 039
Modifié par Afrikarnak le 5/03/2012 à 14:06
Bonjour..
Le portable et le forfait ne sont pas liés une fois l'engagement réalisé..
En cas de casse, vol, panne, le forfait continue de courir (Avec les factures qui vont avec..). La raison invoquée 'oxydation' semble récurrente et fort utile pour ne pas faire marcher la garantie.. Un peu louche (Fishy..).. As tu récupéré ton portable?
Tu peux acheter (Comme moi..) un truc à 30€ qui, bizarement, ne souffre pas d'oxydation.. A croire que les Opérateurs fournissent des portables spécialement conçus/préparés pour tomber en panne (Obsolescence programmée).
A+

https://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence_programm%C3%A9e
0