Renvente plus chère d un billet de train
olpolo
-
Reinedeseptembre Messages postés 663 Statut Membre -
Reinedeseptembre Messages postés 663 Statut Membre -
Bonjour, j'ai en ma possession des billets de train IDTGV que j'ai acheté il y a 6 mois à très bas prix. Pour cause de changement d'emploi du temps ,J' ai décidé de les revendre à un prix supérieur pour compenser la différence de prix pour acheter de nouveaux billets proche de la date de départ mais qui sont évidemment plus chère . les sites de revente de kelbillet m'interdit de les revendre plus chère . Merci de me dire qui est dans la légalité reposant sur des textes de loi ou réglementaire émanant des institutions et non d'un simple site mercantile qui de plus fait payer les acquéreurs qui veulent obtenir prioritairement le Nr de téléphone du vendeur ?
A voir également:
- Renvente plus chère d un billet de train
- Formulaire billet congé annuel retraité - Guide
- Stylo faux billet carrefour - Forum Justice
- Échanger pièces contre billet la poste - Forum Banque et Crédit
- Mister billet telegram avis ✓ - Forum Consommation
- Billet avalé distributeur - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
les sites de revente de kelbillet m'interdit de les revendre plus chère
C'est ça la légalité !
les sites de revente de kelbillet m'interdit de les revendre plus chère
C'est ça la légalité !
Bonsoir,
Avez vous lu leurs CGV ? : CGV
D'ailleurs ils vous font cocher une case dans laquelle vous reconnaissez avoir lu leurs conditions d'utilisations mais également que vous vous engager à ne pas revendre le billet à un tarif plus élevé que le prix d'achat.
Rien d'illégal, juste une question de morale !
--
Avez vous lu leurs CGV ? : CGV
D'ailleurs ils vous font cocher une case dans laquelle vous reconnaissez avoir lu leurs conditions d'utilisations mais également que vous vous engager à ne pas revendre le billet à un tarif plus élevé que le prix d'achat.
Rien d'illégal, juste une question de morale !
--