Limitations aux garanties d'ssurance chez MMA

Pacal62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 18:06
 mika - 6 mars 2012 à 08:50
Bonjour,
J'ai contracté en 2008 une assurance "MMA sécurité revenus".
Je suis depuis septembre en arrêt de travail reconnu accident du travail par la ss
Suite à un effort dans l'exercice de ma profession avec fortes douleurs, les examens ont révélé une hernie discale
l'assureur m'informe ne pas répondre pour cette affection étant précisé dans les conditions générales
J'ai relu mon contrat et est constaté que cette limitation concernait celles propres à la garantie arrêt de travail, intitulée "pour des affections disco-vertébrales" dans une liste évoquant des arrêts suite à des cures, séjour en maison de repos, soins favorisant la grossesse ou pendant la grossesse.
Un autre paragraphe énumère les cas jamais garanti (guerre, attentats, acte intentionnel...) communs à toutes assurances.
Je n'ai aucun d'antécédent médical pour cette affection.
Si je comprend bien MMA ne prend pas en compte toute atteinte au niveau du dos
Vous rendez-vous compte qu'un assureur comme MMA utilise ce genre de dérives

Je suis écoeuré, quelqu'un a t'il rencontré ce genre de cas ?
A voir également:

3 réponses

agrippinegorgonne Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 17
18 déc. 2009 à 11:21
Bonjour Pascal62 et Adrisnow .

Moi-même victime de MMA DOMMAGE OUVRAGE , je n ' hésite pas " à battre le rappel" pour leur faire la publicité que méritent ces escrocs , bien que vous ayiez votre libre arbitre , je me permets de vous engager , à ne pas rester" dans votre coin " , sans réagir , si vos moyens vous le permettent , n' hésitez pas à demander conseil à un bon avocat .

Ces bandits , ne se contentent pas , quels que soient les préjudices , de ne rien prendre en charge , alors que les victimes ont PAYE DES ASSURANCES MMA , mais , LE PLUS HORRIBLE , C ' EST QUE LEURS AVOCATS " cherchent le détail qui tue " , souvent une idiotie sans intérêt , pour " retourner la situation " contre les victimes , dans mon cas :

tentative d ' obtenir , de nous , les victimes , à l ' ordre de MMA , des dommages et intérêts , ainsi que les " entiers dépens " . la seule raison étant que , en toute légalité , par notre avocat , nous les avons assignés en justice , pour faire valoir nos droits , une sorte de "mesure de rétorsion " , d ' avoir eu l ' outrecuidance d ' oser s ' attaquer à ces escrocs .

MMA CE SONT LES MADOFF QUE TOUS LES TRIBUNAUX , EXPERTS JUDICIAIRES PRES COUR D ' APPEL , etc...ont à leur " botte " .

NOUS DEVONS TOUS LEVER L ' OMERTA SUR CES SCANDALES . LES VICTIMES , DANS TOUS LES DOMAINES NE SE COMPTENT PLUS ;

Par pitié , ceux qui lisent ces lignes , fuyez MMA , en urgence , attention , ils se sont associés avec MAAF qui ne vaut pas mieux ( j ' y ai été confrontée pour décennales , rien à en tirer non plus ) , et d ' autres malfrats comme eux .

Heureusement que notre Johnny a les moyens de s ' attaquer à ces assureurs charognards , je ne sais pas qui ils sont ..mais " ça va saigner " !!!

Peut-être aussi que , grâce à lui , ces scandales , sortiront de la " chappe de plomb " ,posée sur les victimes sans défense .
2