Avis d injonction de payer

azert -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai ete contacte telephoniquement par la societe alcom/coriolis me proposant de telephones gratuis pour un abonnement.
j ai bien reçu le materiel telephonique et les contrats ,apres mise en route du telephone je me suis aperçu que la puce ne correspondait pas a mon numero et que l on ne pouvait me contacter.
j ai de suite appeler la societe et retourne par la poste le jour meme de la reception du materiel telephonique en recommande.
le contrat je ne les jamais envoyes a cette societe
depuis il ne cesse de me arceler par courrier et ces derniers jours j ai reçu un courrier me signale a une ininjectionde payer. je precise que j ai tous les elements en ma possession de ma boone foi.

merci de me repondre.
A voir également:

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742

Bonjour,

Que voulez vous savoir concrètement ?

Pas de contrat signé = pas d'engagement de votre part.
--
1
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour..
Sans doute le courrier évoque t'il un 'projet d'Injonction de Payer'.. Bluff habituel des Officines.. Et si par hasard il y avait un jour une vraie Injonction (Peu probable!) tu pourras faire opposition et présenter tes arguments et preuves de renvoi du matériel..
A+
0