Acheteur Arnaqueur
arnaud
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j explique mon probleme, j ai vendu ma console ps3 et mes jeux a quelqu un hier. j ai toujours pris soin de la console (genre maladif meme) elle marchait nickel, aucun souci depuis plus de trois ans, mais maintenant, l acheteurs m appelle en me disant qu elle ejecte pas les cd (on l a testée avant la vente ensemble, tout ok)... Moi, conaissant la console, je penche plus pour le fait qu il essaye de m avoir en recuperant ses sous et gardant la console, quitte a la casser au cas où je veuille la reprendre... concretement, qu est ce que je peux faire?
j explique mon probleme, j ai vendu ma console ps3 et mes jeux a quelqu un hier. j ai toujours pris soin de la console (genre maladif meme) elle marchait nickel, aucun souci depuis plus de trois ans, mais maintenant, l acheteurs m appelle en me disant qu elle ejecte pas les cd (on l a testée avant la vente ensemble, tout ok)... Moi, conaissant la console, je penche plus pour le fait qu il essaye de m avoir en recuperant ses sous et gardant la console, quitte a la casser au cas où je veuille la reprendre... concretement, qu est ce que je peux faire?
A voir également:
- Acheteur Arnaqueur
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Net acheteur - Forum Immobilier
- Le bon coin acheteur mécontent - Forum Consommation
- J’ai vendu ma voiture, l’acheteur tombé en panne me menace - Forum Automobile
- L'acheteur fait trainer la vente - Forum acheter une maison
3 réponses
Vous l'avez vendu....au black comme on dit? Pas de contrat...pas de papier....? Votre acheteur n'a aucun recours, c'est le risque quand on achète de l'occasion, les particuliers ne font pas les garanties!
Insistez sur ce dernier point et précisez bien que la console marchait, puisque vous lavez testé ensemble, lors de la vente!
Insistez sur ce dernier point et précisez bien que la console marchait, puisque vous lavez testé ensemble, lors de la vente!
Gérard
Que voulez vous qu'il fasse ?
surtout ne lui renvoyez pas d'argent sans avoir la console .il l'a acheté essayé si il y a un pb tant pis pour lui il n'a pas eu de chance .Au pire demander lui de vous renvoyer la console pour voir ce qui ne va pas et si vraiment il y a un pb qui ne vient pas de lui et que vous voulez être sympa vous le remboursez à ce moment là.mais juridiquement il ne peut rien faire.