Achat sur internet, garantie/SAV en magasin ?
Navilo
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
Navilo Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Navilo Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si lors d'un achat sur Internet ( précisément sur les sites Fnac.com et Darty), la garantie est-elle la même que lors d'un achat en magasin ?
Si j'ai un problème avec un casque acheté sur l'un de ces sites, puis-je profiter du SAV en magasin ou dois-je le retourner en colis ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je voudrais savoir si lors d'un achat sur Internet ( précisément sur les sites Fnac.com et Darty), la garantie est-elle la même que lors d'un achat en magasin ?
Si j'ai un problème avec un casque acheté sur l'un de ces sites, puis-je profiter du SAV en magasin ou dois-je le retourner en colis ?
Merci d'avance pour vos réponses
4 réponses
-
Bonsoir,
Pour ce genre de matériel, j'achète en magasin, même prix ou guère plus cher, sans frais de port et de retour. -
Bonjour,
logiquement chaque methode de vente reponds a des criteres
differents dont les conditions de SAV sont indiquées sur le site en question. -
D'accord merci. D'autres réponses concernant les méthodes de Fnac.com et Darty.com svp ?
-
Pour l'instant c'est ce que je fais aussi , mais j'aimerais bien pouvoir acheter sur ces sites là quand les prix sont vraiment bas, mais à certaines conditions.