Achat sur internet, garantie/SAV en magasin ?

Navilo Messages postés 161 Statut Membre -  
Navilo Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si lors d'un achat sur Internet ( précisément sur les sites Fnac.com et Darty), la garantie est-elle la même que lors d'un achat en magasin ?

Si j'ai un problème avec un casque acheté sur l'un de ces sites, puis-je profiter du SAV en magasin ou dois-je le retourner en colis ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763
 
Bonsoir,

Pour ce genre de matériel, j'achète en magasin, même prix ou guère plus cher, sans frais de port et de retour.
1
Halphie
 
Bonjour,
logiquement chaque methode de vente reponds a des criteres
differents dont les conditions de SAV sont indiquées sur le site en question.
0
Navilo Messages postés 161 Statut Membre
 
D'accord merci. D'autres réponses concernant les méthodes de Fnac.com et Darty.com svp ?
0
Halphie
 
c'est pour une enquete, un devoir ou un probleme particulier ?
0
Navilo Messages postés 161 Statut Membre
 
Un renseignement, en fait j'hésite à acheter un casque audio sur l'un de ces sites et connaissant la solidité du casque je sens que je ferais au moins une fois usage de la garantie
Mais si je dois le renvoyer à mes frais à la société...je préfère acheter en magasin !
0
Navilo Messages postés 161 Statut Membre
 
Pour l'instant c'est ce que je fais aussi , mais j'aimerais bien pouvoir acheter sur ces sites là quand les prix sont vraiment bas, mais à certaines conditions.
0
Halphie
 
donc faut lire chacunes des conditions generales des sites en question !
0
Navilo Messages postés 161 Statut Membre
 
Tout ce que je peux lire c'est des "renvois par colis", ou que lors d'un achat sur Internet on a la même "garantie contractuelle d'un an qu'on a en magasin". Je ne sais pas si ils parlent de la même garantie contractuelle en terme de durée ou de conditions
0