Achat sur internet, garantie/SAV en magasin ?
Navilo
Messages postés
161
Statut
Membre
-
Navilo Messages postés 161 Statut Membre -
Navilo Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si lors d'un achat sur Internet ( précisément sur les sites Fnac.com et Darty), la garantie est-elle la même que lors d'un achat en magasin ?
Si j'ai un problème avec un casque acheté sur l'un de ces sites, puis-je profiter du SAV en magasin ou dois-je le retourner en colis ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je voudrais savoir si lors d'un achat sur Internet ( précisément sur les sites Fnac.com et Darty), la garantie est-elle la même que lors d'un achat en magasin ?
Si j'ai un problème avec un casque acheté sur l'un de ces sites, puis-je profiter du SAV en magasin ou dois-je le retourner en colis ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Achat sur internet, garantie/SAV en magasin ?
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Garantie réparation garage - Guide
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Prix sacem magasin - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonsoir,
Pour ce genre de matériel, j'achète en magasin, même prix ou guère plus cher, sans frais de port et de retour.
Pour ce genre de matériel, j'achète en magasin, même prix ou guère plus cher, sans frais de port et de retour.
Bonjour,
logiquement chaque methode de vente reponds a des criteres
differents dont les conditions de SAV sont indiquées sur le site en question.
logiquement chaque methode de vente reponds a des criteres
differents dont les conditions de SAV sont indiquées sur le site en question.
D'accord merci. D'autres réponses concernant les méthodes de Fnac.com et Darty.com svp ?