Prelevement abusif de la part d'edf

epy -  
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un particulier habitant dans un logement de 87m2 .j'ai choisi le prelevement automatique pour regler tous mes factures d'electricite et gaz... d'apres une estimation d'edf ,j'etais mensualise à 90euros.sauf que debut janvier edf me prelève 1081,09euros au lieu de 90euros .donc depuis le 5 janvier personne m'a contacte pour m'expliquer quoi que ce soit je suis oblige de telephone pour qu'on m'envoit balader le dossier est toujours en cours de traitement personne ne peut rien faire il faut attendre au mois d'avril pour qu'on vous rembourse bref rien ne bouge .
je suis degoute de cette situation
ezn

2 réponses

granny
 
Bonjour, Votre régularisation annuelle se fait sur quel mois de l'année ?
Novembre, décembre ? Logiquement vous avez reçu la facture annuelle, avec le détail des consommations et des prélèvements dejà effectués, Reste à payer la différence, étalée sur 1 ou 2 mois.
En pratique c'est comme celà que se solde les factures annualisées.
Ce n'est pas le cas ?
0
epy
 
bonjour merci
ma facture annuelle je l'ai reçue fin aout ,et donc avec le nouveau calendrier des mensualités de 90euros à partir du mois de septembre
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046
 
Bonjour,

Il y a forcément une raison pour que l'on vous ait prélevé 1081,09 €.

Si EDF ne veut pas vous donner d'explication logique par téléphone, demandez-en une par une lettre de réclamation en recommandé avec AR.
0