Prelevement abusif de la part d'edf

epy - 6 mars 2012 à 17:14
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 6 mars 2012 à 19:26
Bonjour,
je suis un particulier habitant dans un logement de 87m2 .j'ai choisi le prelevement automatique pour regler tous mes factures d'electricite et gaz... d'apres une estimation d'edf ,j'etais mensualise à 90euros.sauf que debut janvier edf me prelève 1081,09euros au lieu de 90euros .donc depuis le 5 janvier personne m'a contacte pour m'expliquer quoi que ce soit je suis oblige de telephone pour qu'on m'envoit balader le dossier est toujours en cours de traitement personne ne peut rien faire il faut attendre au mois d'avril pour qu'on vous rembourse bref rien ne bouge .
je suis degoute de cette situation
ezn

2 réponses

Bonjour, Votre régularisation annuelle se fait sur quel mois de l'année ?
Novembre, décembre ? Logiquement vous avez reçu la facture annuelle, avec le détail des consommations et des prélèvements dejà effectués, Reste à payer la différence, étalée sur 1 ou 2 mois.
En pratique c'est comme celà que se solde les factures annualisées.
Ce n'est pas le cas ?
0
bonjour merci
ma facture annuelle je l'ai reçue fin aout ,et donc avec le nouveau calendrier des mensualités de 90euros à partir du mois de septembre
0
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 19 531
6 mars 2012 à 19:26
Bonjour,

Il y a forcément une raison pour que l'on vous ait prélevé 1081,09 €.

Si EDF ne veut pas vous donner d'explication logique par téléphone, demandez-en une par une lettre de réclamation en recommandé avec AR.
0