Arnaque voiture sur "leboncoin"

bajoue - 7 mars 2012 à 08:16
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 7 mars 2012 à 08:30
Bonjour,
j'attire l'attention de toutes les personnes interessées par de multiples annonces sur la vente de voitures! une personne (et surement, un reseau), propose des voitures d'occasion payable en..liquide uniquement. cette personne prends plusieurs noms : CLARA MOUGNINOT, MELANIE BONNET ect..), vous dit qu'elle part à l'etranger et qu'une personne viendra vous donner la voiture et prendre le liquide! NE DONNEZ PAS VOTRE ADRESSE NI VOTRE TELEPHONE! en effet, vu sa facon de rediger ses e.mail (longs, incoherents), je pense qu'il s'agit d'etranger(s)
soyez vigilents!

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
7 mars 2012 à 08:30
Bonjour,

je pense qu'il s'agit d'etranger(s)
Bien sur et probablement de Côte d'Ivoire. C'esr archi-connu.

une personne viendra vous donner la voiture et prendre le liquide
... et au moment de la livraison le livreur téléphone pour dire qu'il arrive mais qu'il a peur de prendre de l'argent liquide parce qu'il s'est déjà fait attaquer Il demande donc de lui verser l'argent par Mandat Cash ou par Western Union.

Et une fois le versement fait, plus de livreur, plus de vendeur !
0