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2 réponses
Bonjour,
à priori, si vous avez bien respecté le délai de rétractation, que ce n'est pas un article personnalisé et que c'est bien un site français, ils doivent vous rembourser intégralement votre article et les frais de port initiaux de sorte que ne restent à votre charge que les frais de renvoi.
Adressez leur un recommandé vous serez pris au sérieux.
Cordialement
à priori, si vous avez bien respecté le délai de rétractation, que ce n'est pas un article personnalisé et que c'est bien un site français, ils doivent vous rembourser intégralement votre article et les frais de port initiaux de sorte que ne restent à votre charge que les frais de renvoi.
Adressez leur un recommandé vous serez pris au sérieux.
Cordialement
C'est ce que j'ai fait.
J'ai renvoyer le colis, avec une lettre dedans expliquant le problème et demandant le remboursement.
J'ai prit exemple sur ceci :
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/3061-modele-de-lettre-retractation-et-annulation-d-achat-a-distance
En mentionnant ceci : "Conformément aux dispositions légales - Code de la consommation Art. 121-2 ".
En plus faire un avoir en dessous du prix que j'ai payé je trouve pas ça normal.
J'ai renvoyer le colis, avec une lettre dedans expliquant le problème et demandant le remboursement.
J'ai prit exemple sur ceci :
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/3061-modele-de-lettre-retractation-et-annulation-d-achat-a-distance
En mentionnant ceci : "Conformément aux dispositions légales - Code de la consommation Art. 121-2 ".
En plus faire un avoir en dessous du prix que j'ai payé je trouve pas ça normal.