Non satisfait apres livraison d'un poele
soso
-
7 mars 2012 à 22:12
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 7 mars 2012 à 22:20
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 7 mars 2012 à 22:20
Bonjour,
j'ai commandé un poele a pellet le 20/01/2012 qui m'a ete livre le 28/02/0212.
or il ne correspond pas a notre attente(mauvais reglage et surtout trop bruyant).j'ai fait venir deja 2 fois le technicien pour le regler mais sans resultat.
je voudrai connaitre quel recours me reste t il sachant que le delai de retractation de 7 jours est expiré.peut on demander de nous changer le poele contre une autre marque
cordialement
j'ai commandé un poele a pellet le 20/01/2012 qui m'a ete livre le 28/02/0212.
or il ne correspond pas a notre attente(mauvais reglage et surtout trop bruyant).j'ai fait venir deja 2 fois le technicien pour le regler mais sans resultat.
je voudrai connaitre quel recours me reste t il sachant que le delai de retractation de 7 jours est expiré.peut on demander de nous changer le poele contre une autre marque
cordialement
A voir également:
- Non satisfait apres livraison d'un poele
- Hellofresh livraison absence - Forum Consommation
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- Délai livraison cuisine ikea - Forum Consommation
- Le droit de se chauffer au pétrole ? - Forum Immobilier
1 réponse
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
7 mars 2012 à 22:20
7 mars 2012 à 22:20
Bonjour,
Le demander, tu peux toujours.
Ça ne veut pas dire que ton fournisseur sera d'accord, et s'il l'est : à quel prix ?
Le demander, tu peux toujours.
Ça ne veut pas dire que ton fournisseur sera d'accord, et s'il l'est : à quel prix ?