Non satisfait apres livraison d'un poele

soso - 7 mars 2012 à 22:12
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 7 mars 2012 à 22:20
Bonjour,
j'ai commandé un poele a pellet le 20/01/2012 qui m'a ete livre le 28/02/0212.
or il ne correspond pas a notre attente(mauvais reglage et surtout trop bruyant).j'ai fait venir deja 2 fois le technicien pour le regler mais sans resultat.
je voudrai connaitre quel recours me reste t il sachant que le delai de retractation de 7 jours est expiré.peut on demander de nous changer le poele contre une autre marque
cordialement

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
7 mars 2012 à 22:20
Bonjour,

Le demander, tu peux toujours.
Ça ne veut pas dire que ton fournisseur sera d'accord, et s'il l'est : à quel prix ?
1