A voir également:
- Recuperer trop percu EDF apres demenagement
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier trop perçu salaire - Guide
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum surendettement
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
6 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 362
6 mars 2012 à 17:29
6 mars 2012 à 17:29
Bonjour
Dès lors que vous n'avez pas résilié votre contrat EDF, vous restez redevable des factures émises à votre nom. (Que vous soyez locataire ou pas)
Cordialement.
Dès lors que vous n'avez pas résilié votre contrat EDF, vous restez redevable des factures émises à votre nom. (Que vous soyez locataire ou pas)
Cordialement.
C'est ce que je me disais aussi.
Mais j'ai remarqué que plusieurs personnes se font refuser les remboursements ect, je voudrais connaitre la procédure a entreprendre pour que tout se passe bien et dans les plus brefs délais...
Mais j'ai remarqué que plusieurs personnes se font refuser les remboursements ect, je voudrais connaitre la procédure a entreprendre pour que tout se passe bien et dans les plus brefs délais...
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 362
Modifié par ASILLY le 6/03/2012 à 17:36
Modifié par ASILLY le 6/03/2012 à 17:36
Simplement contacter EDF afin de résilier votre contrat. (En indiquant les index du compteur pour facture définitive)
Si les prélèvements effectués sont supérieurs aux factures, vous allez bien sur obtenir le remboursement du trop perçu.
Cdt.
Si les prélèvements effectués sont supérieurs aux factures, vous allez bien sur obtenir le remboursement du trop perçu.
Cdt.
Je n'aurais pas a leur fournir de relevé de compteur ?
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 362
6 mars 2012 à 17:37
6 mars 2012 à 17:37
Oui bien sur (voir mon message)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 362
6 mars 2012 à 17:40
6 mars 2012 à 17:40
Voyez avec EDF ce qu'il est possible de faire dans votre cas.
Energizor
Messages postés
26064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 531
6 mars 2012 à 19:35
6 mars 2012 à 19:35
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin de faire passer un agent pour relever le compteur.
Puisque vous avez encore les clés du logement, relevez le compteur et appelez EDF pour résilier le contrat.
Vous recevrez une facture de résiliation qui fera le bilan entre ce que vous avez déjà payé et vos consommations réelles.
Vous n'avez pas besoin de faire passer un agent pour relever le compteur.
Puisque vous avez encore les clés du logement, relevez le compteur et appelez EDF pour résilier le contrat.
Vous recevrez une facture de résiliation qui fera le bilan entre ce que vous avez déjà payé et vos consommations réelles.
bonsoir
si votre facture est de mai et vous donnez 50 euro par mois c que vous êtes mensualisé,bref un relevé en mai un relevé en novembre, si le releveur na pas vu votre compteur 2 fois de suite tous les 6 mois vous devez prendre un rdv de relève spécial 25 euro; POUR RÉGULARISE VOTRE SITUATION OU DÉMÉNAGER
si votre facture est de mai et vous donnez 50 euro par mois c que vous êtes mensualisé,bref un relevé en mai un relevé en novembre, si le releveur na pas vu votre compteur 2 fois de suite tous les 6 mois vous devez prendre un rdv de relève spécial 25 euro; POUR RÉGULARISE VOTRE SITUATION OU DÉMÉNAGER