Arnaque voiture leboncoin
mini19
-
Modifié par mini19 le 9/06/2010 à 00:35
bipbipcorp Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 8 mars 2012 à 02:00
bipbipcorp Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 8 mars 2012 à 02:00
A voir également:
- Arnaque voiture leboncoin
- Remboursement leboncoin - Forum Consommation
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Automobile
- Paiement leboncoin voiture - Forum Automobile
8 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par G.SILLY le 9/06/2010 à 05:41
Modifié par G.SILLY le 9/06/2010 à 05:41
Bonjour
Ce forum est plein d'arnaques de ce genre.
Peut etre que le nom du site ('escrow) aurait du vous interpeller !!
Fuyez donc ce genre d'annonce et ne vous laissez pas intimider par quelque motif que ce soit de la part de cette personne.
Ce forum est plein d'arnaques de ce genre.
Peut etre que le nom du site ('escrow) aurait du vous interpeller !!
Fuyez donc ce genre d'annonce et ne vous laissez pas intimider par quelque motif que ce soit de la part de cette personne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
olivier747
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
9 juin 2010 à 08:36
9 juin 2010 à 08:36
Bonjour,
Pas pour une voiture mais du bois de chauffage, il fallait payer par western union au bénin pour déclencher la livraison ; j'ai juste signalé l'annaoce au site leboncoin et l'annonce à été retiré.
Bye
Pas pour une voiture mais du bois de chauffage, il fallait payer par western union au bénin pour déclencher la livraison ; j'ai juste signalé l'annaoce au site leboncoin et l'annonce à été retiré.
Bye
oui j ai etait ds le mm cas.ms je ne lui est pas donne
Bonjour
Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
J'aime bien savoir à qui j'ai affaire pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable
On n'achète pas une voiture ou moto comme une paire de chaussettes à la redoute
il est nécessaire de la voir , l'essayer et voir aussi les papiers qui vont obligatoirement avec
et le nom du vendeur sur carte d'identité doit être le même que la sur la carte grise
Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
J'aime bien savoir à qui j'ai affaire pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable
On n'achète pas une voiture ou moto comme une paire de chaussettes à la redoute
il est nécessaire de la voir , l'essayer et voir aussi les papiers qui vont obligatoirement avec
et le nom du vendeur sur carte d'identité doit être le même que la sur la carte grise
bonjour, c bien ce que je pensais, j ai un peu enquete son numero et un numero de faxe d un agent d assurance a metz . le site escrow ( le nom m a bien fait rire), existe bien et peu etre serieux mais il il y as aussi de s malhonnete . je laisse tomber. merci de vos conseils. c la premiere fois que je pense acheter un vehicule par internet, je suis degoutee.
bipbipcorp
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
8 mars 2012 à 02:00
8 mars 2012 à 02:00
bonjour il n' y à apparemment pas de probleme avec le site et la société escrow
qui semble même être très réputé
en general ce qui se passe c' est que le vendeur profite de votre méconnaissance de ce système et il vous envoye des mail bidon avec "en tete" escrow en vous demandant toute sorte de choses farfelues
qui semble même être très réputé
en general ce qui se passe c' est que le vendeur profite de votre méconnaissance de ce système et il vous envoye des mail bidon avec "en tete" escrow en vous demandant toute sorte de choses farfelues