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5 réponses
zoulou33
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18 novembre 2024
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3 mars 2012 à 17:16
3 mars 2012 à 17:16
Bonsoir
Tu as tout à fait le droit de le faire pour non respect de l'engagement du contrat.
Tu as tout à fait le droit de le faire pour non respect de l'engagement du contrat.
Merci pour ta réponse... Mais qu est ce que je dois stipuler dans la lettre? et pour arrêter de payer je suspends simplement le prélèvement automatique par courrier à ma banque ?
Bonjour,
est ce que le double de d'habitude c plus de 400 ?
pour arretter de payer il faut demander au banquier de bloquer les prelevements mais je ne suis pas aussi sure que zoulou sur le non respect de contrat !
En quoi ils n'ont pas respecte le contrat ?
en plus attention aux illimites , certains c'est usage de bon perede famille et d'autre c un nombre d'heures ou d'objets...UFC est sur le coup !
est ce que le double de d'habitude c plus de 400 ?
pour arretter de payer il faut demander au banquier de bloquer les prelevements mais je ne suis pas aussi sure que zoulou sur le non respect de contrat !
En quoi ils n'ont pas respecte le contrat ?
en plus attention aux illimites , certains c'est usage de bon perede famille et d'autre c un nombre d'heures ou d'objets...UFC est sur le coup !
zoulou33
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Modifié par zoulou33 le 4/03/2012 à 11:08
Modifié par zoulou33 le 4/03/2012 à 11:08
Bonjour
Tu dois dire que conformément au contrat qui stipule etc...... or je contastes que que............. donc par coséquent je mets fin à ce contrat qui n'est pas respecté de votre part. je vous prie de bien vouloir aussi stopper le prélèvement en question.
Vous en remerciant etc......... .
Ne vas pas stopper les prélèvements de ta propre initaitive, tu te mets en porte à faux donc en tort. Google est ton ami.
Tu dois dire que conformément au contrat qui stipule etc...... or je contastes que que............. donc par coséquent je mets fin à ce contrat qui n'est pas respecté de votre part. je vous prie de bien vouloir aussi stopper le prélèvement en question.
Vous en remerciant etc......... .
Ne vas pas stopper les prélèvements de ta propre initaitive, tu te mets en porte à faux donc en tort. Google est ton ami.
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Non mais là je pète un cable, je vais faire un carnage -___-
Leur service de réclamation vient de m'appeler, la femme me dit que non, c'est pas une erreur de facturation, c'est bien moi qui ai fait ce hors forfait, car le nouveau forfait qu'ils m'ont soi disant mis le mois dernier ne s'appliquera que ce mois-ci....
là j'en peux plus, y'a pas marqué pigeon sur mon front!!!!!!!
obligée de telephoner en urgence à ma banque pour qu'ils bloquent le prelevement, sauf que bien sur c était prévu pour aujourd'hui, donc mon conseiller n'a pas pu me garantir que ce serait vraiment bloqué pour cause de délai. Du coup en prévision j'ai retiré tout mon argent et l'ai versé sur un autre compte. J'espère que ça suffira, car il est hors de question que je paye plus du triple de ma facture!!!!!!
Je n'arrive pas a trouver le détail de mon forfait etc... dans mon espace client, vous savez ou je peux trouver ça?
Leur service de réclamation vient de m'appeler, la femme me dit que non, c'est pas une erreur de facturation, c'est bien moi qui ai fait ce hors forfait, car le nouveau forfait qu'ils m'ont soi disant mis le mois dernier ne s'appliquera que ce mois-ci....
là j'en peux plus, y'a pas marqué pigeon sur mon front!!!!!!!
obligée de telephoner en urgence à ma banque pour qu'ils bloquent le prelevement, sauf que bien sur c était prévu pour aujourd'hui, donc mon conseiller n'a pas pu me garantir que ce serait vraiment bloqué pour cause de délai. Du coup en prévision j'ai retiré tout mon argent et l'ai versé sur un autre compte. J'espère que ça suffira, car il est hors de question que je paye plus du triple de ma facture!!!!!!
Je n'arrive pas a trouver le détail de mon forfait etc... dans mon espace client, vous savez ou je peux trouver ça?