Résiliation forfait mobile avant fin engagem°

equateur64 - 3 mars 2012 à 12:15
 equateur64 - 6 mars 2012 à 18:46
Bonjour,
Je me suis abonnée le 13 Aout à un certain opérateur téléphonique que je ne citerai pas.
J'avais un forfait a 28,90€, 1H d'appels, 400sms, et Internet illimité.

Tout se passait bien, jusqu'au mois de Décembre, ou je recois une facture de 68€ o_O
J'appelle le service client, on me dit que j'ai dépassé mon forfait avec des SMS, j'en aurai envoyé le double de d'habitude (sans aucun changement dans ma vie personnelle)... Bref, j'en passe. La conseillère me propose de me modifier mon forfait, pour me mettre un forfait 2H + sms illimités + Internet illimité, pour 35€.

J'accepte, quitte à payer, autant que j'ai les SMS illimités.

Le mois suivant, Janvier, nouveau prelevement de 70€... Improbable puisque maintenant j'ai les SMS illimités!
Je rappelle le service client, et on me dit "ah oui en effet, ma collègue vous a mis le forfait a 35€ avec les sms illimités mais elle ne l'a pas validé!!!!!"
Génial..."et donc je l'ai dans le ***, je paye 70€???" on me réponds que oui, ça ne rentre pas en compte dans les "gestes commerciaux"

(en gros, une conseillere fait une connerie, et c es moi qui paye o_O)

et puis avant-hier, je regarde mon compte en banque, et je vois : Prelevement en cours Virgin Mobile............tenez vous bien... 137€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors là ni une ni deux je vois rouge, je les appelle : ah bin ui, c'est une erreur de facturation... les 137€ vont m'être prelevés, et on me remboursera sous 5 jours... génial...

Ma question est :

Puis-je résilier mon abonnement avant la fin de la période d'engagement (24 mois , donc 13 aout 2013), en mettant comme motif : non respect des engagements, ou quelque chose comme ça ??? Si quelqu'un a une idée de motif qui serait valable, je prends, car là c'est juste plus possible, je vais pas les appeller tous les mois quand meme!!! Merci...et bon week end
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 951
3 mars 2012 à 17:16
Bonsoir
Tu as tout à fait le droit de le faire pour non respect de l'engagement du contrat.
0
Merci pour ta réponse... Mais qu est ce que je dois stipuler dans la lettre? et pour arrêter de payer je suspends simplement le prélèvement automatique par courrier à ma banque ?
0
Bonjour,
est ce que le double de d'habitude c plus de 400 ?
pour arretter de payer il faut demander au banquier de bloquer les prelevements mais je ne suis pas aussi sure que zoulou sur le non respect de contrat !
En quoi ils n'ont pas respecte le contrat ?


en plus attention aux illimites , certains c'est usage de bon perede famille et d'autre c un nombre d'heures ou d'objets...UFC est sur le coup !
0
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 951
Modifié par zoulou33 le 4/03/2012 à 11:08
Bonjour
Tu dois dire que conformément au contrat qui stipule etc...... or je contastes que que............. donc par coséquent je mets fin à ce contrat qui n'est pas respecté de votre part. je vous prie de bien vouloir aussi stopper le prélèvement en question.
Vous en remerciant etc......... .
Ne vas pas stopper les prélèvements de ta propre initaitive, tu te mets en porte à faux donc en tort. Google est ton ami.
0
Bin oui mais justement...qu'est ce qu'ils n'ont pas respecté???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non mais là je pète un cable, je vais faire un carnage -___-
Leur service de réclamation vient de m'appeler, la femme me dit que non, c'est pas une erreur de facturation, c'est bien moi qui ai fait ce hors forfait, car le nouveau forfait qu'ils m'ont soi disant mis le mois dernier ne s'appliquera que ce mois-ci....

là j'en peux plus, y'a pas marqué pigeon sur mon front!!!!!!!

obligée de telephoner en urgence à ma banque pour qu'ils bloquent le prelevement, sauf que bien sur c était prévu pour aujourd'hui, donc mon conseiller n'a pas pu me garantir que ce serait vraiment bloqué pour cause de délai. Du coup en prévision j'ai retiré tout mon argent et l'ai versé sur un autre compte. J'espère que ça suffira, car il est hors de question que je paye plus du triple de ma facture!!!!!!

Je n'arrive pas a trouver le détail de mon forfait etc... dans mon espace client, vous savez ou je peux trouver ça?
0