Les amendes dans les bus

der-cen - 6 mars 2012 à 13:30
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 6 mars 2012 à 13:35
Bonjour, je suis une étudiante au lycée et je voulais faire part de mon expérience j'ai aussi été verbalisée (50 euros) pourtant j'ai une carte annuel et se jour là je l' avais oublier.
Quelque arrêts plus tard les contrôleurs sont venu contrôler et je me suis rendu conte que je n'avais pas ma carte sur moi bien sur ils voulaient me verbaliser
Au début je ne voulais pas donner mon nom et les autres info et ils ont commencer a me gueler et j'ai voulu partir ils mon retenu.

Je suis complétement d'accord que les contrôleurs exerces un abus de pouvoirs sur les jeunes en particulier les étudient
A voir également:

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 367
6 mars 2012 à 13:35
BOnjour
Pourquoi un abus de pouvoir ?
Les controleur n'ont fait que leur métier et vous devez présenter un titre de transport valable lorsque vous voyagez. (Etudiant ou pas !!)
Tout aurait peut etre pu bien se passer si vous aviez donné comme il se doit dans ces cas là vos renseignements vous concernant.
Voyez avec le siège de cette société de transport si il y a un moyen d'effacer cette verbalisation dès lors que vous leur présenterez votre titre, mais aucune obligation de leur part.
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
6 mars 2012 à 13:32
Bonjour

Et vous avez une question?
0