France telecom

roger - 6 mars 2012 à 12:54
 roger - 6 mars 2012 à 14:06
Bonjour,
on me réclame via une société d'huissier une facture de 55 e pour un sois disant impayé au changement d'opérateur , en effet en 2004 je suis parti de france telecom pour allé chez neuf , ceux ci devait s'occuper et régler les 50e de résiliation de la ligne, je n'est jamais reçu a l'époque une facture de france telecom qui pourtant au moindre centimes de retard n'attendais pas pour ce faire payé
A ce jour j'ai eu plusieurs personnes( au téléphone) pour contester cette requête, d'autant qu'ils refusent de me joindre une copie de la facture, et qu'ils n'arrivent pas à ce mettre d'accord pour la date, selon un c'est en 2004, une autre en 2005,2008....ils m'ordonnes de regler sous huitaines sinon c'est convocation au tribunal et frais qui vont avec, je ne veux pas payé et je trouve curieux de recevoir cette facture qui date quand même..quand penser vous que dois je faire, y'a t'il une loi pour ce proteger de ces arnaqueurs ? merci bonne journée

1 réponse

BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 18 079
6 mars 2012 à 13:22
Encore une société qui se la joue à l'intimidation.

À lire ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2333-societe-de-recouvrement-droits-et-abus-vos-recours/

Exiger les écrits correspondants.


                
0
merci
0