Passer le permis au maroc

Fermé
hasna68 - 9 mars 2010 à 21:36
 Clarice - 12 avril 2012 à 10:55
Bonjour,
j'ai passer mon permis 5 foi et je l'ai rater et je voudrai savoir c'est sa marche le permis du maoc ou pas . merci de me répondre

4 réponses

salut a toi
bien sur que le permis marocains marche
mais pour cela il faut que tu connaisse l astuce
alors pour commencer as tu la double nationalite?
car c bcp plus simple
il faut que tu sois enregistre comme residant marocain donc avoir une adresse et le meilleur une attestation de stage au maroc et minimum de 6 mois pour justifier que t as 6 mois de vie au maroc
ensuite une fois que tu as une attestation ou autre alors il te suffit de l acheter
une fois acheter alors il te reste plus qu a te rendre a la prefecture prendre un dossier que tu ramenes remplis et complet donc avec des papiers qu ils te demanderont et voila tu as un permis francais
mais il faut que tu sache que tu auras un permis probatoire donc 6 points pendant trois ans.
maintenant si c pour le permis moto alors je vais te donner un conseil a toi de voir mais vaut quand meme mieux que tu prennes des heures de conduite sauf si tu as roule longtemps ou meme pratique par exemple du cross
alle bonne soiree j epsere que ca te seras utile
30
bonjour sebastien,

je voulais reagire a ce que tu disait sur sa!!

car moi aussi je veut passer mon permit de conduire au maroc et le changer en belge c possibl?

je suis nné en frnace dorigine marocaine jai la double nationalité! 2 passport et une carte de sejour avec carte didentite francaise! si je lachete ca coute combien je naurais pas de dificulté?

je ne suis pas obliger de rester 6mois...? c bien sa ;) j'attend une reponse de ta part merci.
0
Ptibetti Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011
29 mai 2011 à 17:29
Bjr Sébastien, je souhaite partir 2 semaines au Maroc cet été et je voulais savoir si il était possible de passer son permis moto la bas et le faire confirmer une fois rentré en France sachant que j'y vais juste pour des vacances mais que j'ai l'habitude de rouler en moto et si en glissant un billet dans la poche de l'inspecteur serai plus facile ^^. Merci
0