Factures EDF
pouppy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
-
11 avril 2012 à 12:44
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 11 avril 2012 à 18:34
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 11 avril 2012 à 18:34
3 réponses
AMOK!
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
59
11 avril 2012 à 12:52
11 avril 2012 à 12:52
pouppy a dit :
( et bing, je ne doit ignorer la loi!! prends ça dans tes dents!) .
_je sait pas qui est le c** qui a inventer cette phrase , mais pour lui on doit naître avec tout les livres de codes pénaux déjà appris par coeur ...et le pire c'est que tout le systeme judiciaire approuve cette phrase ^^.
bonjour,
vous êtes dans un sacré pétrin , prenez contact avec le CCAS de votre commune dans un premier temps , il feront l'intermédiaire entre vous et EDF / IJ , de plus suivant vos revenu actuel ( RSA ) ,ils pourront faire une demande au conseil général pour diminuer cette dette .
c'est tout ce que je peut vous apporter pour ma part .
cdlt.
;)
( et bing, je ne doit ignorer la loi!! prends ça dans tes dents!) .
_je sait pas qui est le c** qui a inventer cette phrase , mais pour lui on doit naître avec tout les livres de codes pénaux déjà appris par coeur ...et le pire c'est que tout le systeme judiciaire approuve cette phrase ^^.
bonjour,
vous êtes dans un sacré pétrin , prenez contact avec le CCAS de votre commune dans un premier temps , il feront l'intermédiaire entre vous et EDF / IJ , de plus suivant vos revenu actuel ( RSA ) ,ils pourront faire une demande au conseil général pour diminuer cette dette .
c'est tout ce que je peut vous apporter pour ma part .
cdlt.
;)
Merci AMOK, pour vos conseils... le seul probléme c'est que je viens de bébéficier d'une aide pour mon nouveau logement, effectivement EDF ne m'a plus envoyer de factures dans mon nouveau logement pendant 4 mois! donc cumul de factures...
Comment faire simple quand on peut faire compliqué ;))).
Je vais quand même passée au CCAS.
Merci pour l'info
Comment faire simple quand on peut faire compliqué ;))).
Je vais quand même passée au CCAS.
Merci pour l'info
AMOK!
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
59
11 avril 2012 à 18:34
11 avril 2012 à 18:34
de rien , et au pire des cas , payez seulement 20 / mois a Instum Justicia , je le fait en ce moment même , ça rembourse ( avec nos peu de moyen ) la dette ;)
PS: il vont sûrement être hargneux au téléphone en demandant de plus gros versements comme mensualités , mais rester ferme , sinon commencez a 10e/mois, puis dite 15 et ensuite 20euros/mois , ils auront l'impression d'avoir négocié , hihi :D , c'est ca est c'est tout , ils ne peuvent refuser que vous remboursiez "enfin quoique!! avec certains contrats maintenant, ils sont possible de tout de nos jour :'( "
PS: il vont sûrement être hargneux au téléphone en demandant de plus gros versements comme mensualités , mais rester ferme , sinon commencez a 10e/mois, puis dite 15 et ensuite 20euros/mois , ils auront l'impression d'avoir négocié , hihi :D , c'est ca est c'est tout , ils ne peuvent refuser que vous remboursiez "enfin quoique!! avec certains contrats maintenant, ils sont possible de tout de nos jour :'( "