Annulation vente en magasin : est ce possible

Lysblanc80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 11 avril 2012 à 12:35
 Lysblanc80 - 11 avril 2012 à 18:55
Bonjour,

J'ai acheté un réfrigérateur dans un petit magasin où j'ai payé en plusieurs fois. Lors de la livraison, j'ai remarqué qu'il était abîmé. J'ai de suite téléphoné et le vendeur voulait me le changer mais qui me dit qu'il ne sera pas dans le même état.....

J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR, dans la même semaine, en demandant de bien vouloir venir le récupérer et de me rembourser. Le vendeur voulait me faire un avoir mais j'ai refusé catégoriquement puisque je suis installée et je n'ai besoin de rien....

A la date d'aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle et j'ai toujours le réfrigérateur abîmé chez moi.

Que dois je faire ? Pourriez vous m'aider, SVP ?

2 réponses

Puiqu'on vous a proposé de le changer !......ou est le problème ?

Vous avez trouvé mieux ailleurs ?
150
J'ai trouvé mieux et 275 € de différence . A t il le droit de me vendre un réfrigérateur abîmé pour le prix d'un réfrigérateur neuf ? Puis je annuler la vente ?
0