Délai de prescription
mamouth36
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
-
11 avril 2012 à 21:27
Gérard - 11 avril 2012 à 22:22
Gérard - 11 avril 2012 à 22:22
A voir également:
- Délai de prescription
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Délai pour faire un constat - Guide
- Délai de réponse après commission logement - Forum Louer un logement
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
11 avril 2012 à 21:35
11 avril 2012 à 21:35
Bonjour..
Il y a un délai de forclusion de DEUX ans à compter de la date de sortie du Plan... Bien sûr uniquement si pas de Jugement.. C'est donc ce point qu'il faut vérifier (Greffe Tribunal dont dépendait ton domicile à l'époque..).
Ce n'est pas parceque tu n'as rien reçu qu'un T.E n'existe pas...
La conduite à tenir dépend du résultat de la recherche..
Reviens sur le Forum quand tu en sauras plus..
A+
Il y a un délai de forclusion de DEUX ans à compter de la date de sortie du Plan... Bien sûr uniquement si pas de Jugement.. C'est donc ce point qu'il faut vérifier (Greffe Tribunal dont dépendait ton domicile à l'époque..).
Ce n'est pas parceque tu n'as rien reçu qu'un T.E n'existe pas...
La conduite à tenir dépend du résultat de la recherche..
Reviens sur le Forum quand tu en sauras plus..
A+
mamouth36
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
11 avril 2012 à 21:41
11 avril 2012 à 21:41
Merci de ta réactivité AFRIKARNAK, mais le seul document en possession du huissier et dont il m'a fait part par envoie mail c'est le contrat de prêt et rien d'autre. J'ai envie de lui répondre par mail mais je ne saurai pas comment formuler cette lettre. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
"une lettre recommandée, mais que je n'ai pas pu aller chercher à la poste pour cause d'absence (vacances)."
c'est pour cela (et cela étonne les forums !) qu'en général les lettres sont en envoi simple !........
mais puisque vous n'avez pas été la chercher cette mettre ..vous êtes sûr que c'est ça ?
c'est pour cela (et cela étonne les forums !) qu'en général les lettres sont en envoi simple !........
mais puisque vous n'avez pas été la chercher cette mettre ..vous êtes sûr que c'est ça ?
mamouth36
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
11 avril 2012 à 22:20
11 avril 2012 à 22:20
Aucune idée gérard, ce n'est qu'une suppositions et j'ai le rapprochement avec le courrier que j'ai reçu début janvier.
Normalement, une lettre recommandée et suivi d'une envoie copie simple, mais bon, qu'importe, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer la démarche à suivre ?
Normalement, une lettre recommandée et suivi d'une envoie copie simple, mais bon, qu'importe, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer la démarche à suivre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question