Site abaccess-com
Brigitte
-
du pareil au même -
du pareil au même -
Bonjour,
ABACESS-COM Je suis poursuivi par un procureur et la gendarmerie de mon village pour avoir consulter dix minutes un site "coquin" ( trente premières minutes gratuites ! ) , j'ai été immédiatement prélevée de quatre vingt neuf euros soixante huit centimes que ma banque m'a remboursé, aux vues de nombreuses plaintes concernant ce même problème merci de m'informer sur les possibilités de me dégager de cette frauduleuse arnaque , c'est scandaleux et terriblement inquiétant
ABACESS-COM Je suis poursuivi par un procureur et la gendarmerie de mon village pour avoir consulter dix minutes un site "coquin" ( trente premières minutes gratuites ! ) , j'ai été immédiatement prélevée de quatre vingt neuf euros soixante huit centimes que ma banque m'a remboursé, aux vues de nombreuses plaintes concernant ce même problème merci de m'informer sur les possibilités de me dégager de cette frauduleuse arnaque , c'est scandaleux et terriblement inquiétant
A voir également:
- Avis maguyes.com
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Site huissierplus com ✓ - Forum Banque et Crédit
- Huissier pour sfr - Forum Consommation
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Int deb+com trim ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
allez voir le sujet "abaccess" sur le forum de l'association "les arnaques" rubrique carte bancaire, ça va faire 3 ans (oui 3 ans !) que ce "problème" ce balade