Travelcheck pour quitter la cote d'ivoire???
Résolu
wedkok
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
j'ai une amie francaise qui vit en cote d'ivoire depuis quattre ans,elle veut venir chez moi en italie...mais elle m'a dit qu'elle doit payer 2000 euro pour le travel check,si non,elle peut pas quitter la cote d'ivoire...moi je la fais confiance,mais je pense que le travel check n'est pas obligatoire,et c au voyageur seul la liberté de faire le travel check s'il a envie de le faire...
j'aimerais bien avoir des precisions sur ce sujet,pour savoir ce que je dois faire...evoyer l'argent à mon amie ou pas?aidez-moi s'il vs plait,merci.
j'ai une amie francaise qui vit en cote d'ivoire depuis quattre ans,elle veut venir chez moi en italie...mais elle m'a dit qu'elle doit payer 2000 euro pour le travel check,si non,elle peut pas quitter la cote d'ivoire...moi je la fais confiance,mais je pense que le travel check n'est pas obligatoire,et c au voyageur seul la liberté de faire le travel check s'il a envie de le faire...
j'aimerais bien avoir des precisions sur ce sujet,pour savoir ce que je dois faire...evoyer l'argent à mon amie ou pas?aidez-moi s'il vs plait,merci.
A voir également:
- Travel cheque cote d'ivoire
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe auchan - Forum chèque
- Que faire de ses objets en ivoire - Forum Famille et Jeunes
6 réponses
Bonjour,
Encore et encore des questions sur les arnaques de Côte d'ivoire ou du Benin.
N'envoyez JAMAIS d'argent.
Encore et encore des questions sur les arnaques de Côte d'ivoire ou du Benin.
N'envoyez JAMAIS d'argent.
Re,
Puisque vous êtes certain que vous ne vous faites pas arnaquer, pourquoi venir poser vos questions sur ce forum ???
Faites une simple recherche en tapant Cote d'ivoire dans le mot-clé et vous trouverez des centaines de témoignages et de renseignements sur ce genre d'arnaques.
Tout ceci n'est que bluff, les documents sont des faux.
Puisque vous êtes certain que vous ne vous faites pas arnaquer, pourquoi venir poser vos questions sur ce forum ???
Faites une simple recherche en tapant Cote d'ivoire dans le mot-clé et vous trouverez des centaines de témoignages et de renseignements sur ce genre d'arnaques.
Tout ceci n'est que bluff, les documents sont des faux.
Dans la semaine, une émission de télé, une femme a perdu 230 000 euros avec un soit disant fiancé en cote d'ivoire.
Alors, c'est pas du bluf ?
Alors, c'est pas du bluf ?
Bonjour
Be faites rien, c'est une arnaque bien connue. J'imagine que vous n'avez jamais rencontré cette personne.
Be faites rien, c'est une arnaque bien connue. J'imagine que vous n'avez jamais rencontré cette personne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
ARNAQUE archi classique.
Elle (ou plutôt il) t'enverra tous les papiers que tu veux, plus vrai que nature !
Tout est faux archi archi faux.
Lire là, c'est par centaines
https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
Désolé
--
ARNAQUE archi classique.
Elle (ou plutôt il) t'enverra tous les papiers que tu veux, plus vrai que nature !
Tout est faux archi archi faux.
Lire là, c'est par centaines
https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
Désolé
--
j'espère que vous savez que vous allez au devant d'une grosse perte d'argent
je parie qu'à la douane ele va etre arretée