Plainte contre sfr pour facturations abusives

ninip - 11 avril 2012 à 21:14
 Coquelicot - 12 avril 2012 à 06:31
Bonjour,


Je suis cliente SFR. J'ai suspendu les prélevements pour facturatin abusives et ne cesse de me débattre avec les service facturation 1023 de SFR. eEn boutique on me renvoi vers ce numéro. En fait ils m'ont bloqué deux forfaits de téléphone portable pour lesquels j'avais fait stopper le prélevement bancaire. Ils me facturent soit des service 3615 soit des publicités provenant d'internet de sites ayant revendu mes numéros. Enfin sur mes factures ses services ne figurent pas.
Je ne parveins pas à obtenir le détails de ces facturations abusives et comme j'ai maintenau le refus de prélevements, ils contunuent à présenter les forfaits au paiement et gonflent le reliquat de facture de presque 11€ par présentaion en banque.

Que faire et qui contacter pour annuler les facturations a tort de ces services que je nai jamais utilser et prouver sans traces de facture papier à adresser au service réclamations SFR.

Merci a tous de votre aide. S'il existe un site ou une association , un regroupement de consommateurs dans le même cas que moi merci de bien vouloir m'indiquer comment les rejoindre et les contacter.

Ninip

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
11 avril 2012 à 21:47
Bonsoir
Adresses toi à une asso de consommateur, eux pourront t'aider.
0