A voir également:
- Vendeur malhonnête
- Vinted colis non récupéré remboursement vendeur - Forum Consommation
- Clauses Vinted et relais colis ✓ - Forum Consommation
- Séquestre travaux vendeur - Forum acheter une maison
- Le vendeur n'a pas vide la maison ✓ - Forum Immobilier
- Leboncoin vendeur ne confirme pas - Forum Consommation
2 réponses
si le moteur est aux normes et en état de marche vous ne pouvez rien faire .Dans le cas contraire il faut faire expertiser le matériel et aller en justice si l'on ne vous rembourse pas un matériel dangereux ou en mauvais état.
A vouloir faire des économies vous risquer de perdre beaucoup plus que si vous étiez allé voir un professionnel.
A vouloir faire des économies vous risquer de perdre beaucoup plus que si vous étiez allé voir un professionnel.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
11 avril 2012 à 18:13
11 avril 2012 à 18:13
Bonjour,
Pas de délai de rétractation entre pros.
J'ai comme l'impression que le problème du moteur vient du gaz fréon qui est interdit.
Les frigoristes ont vu le matériel, vous ont ils dit pourquoi il n'était pas conforme ?
Pas de délai de rétractation entre pros.
J'ai comme l'impression que le problème du moteur vient du gaz fréon qui est interdit.
Les frigoristes ont vu le matériel, vous ont ils dit pourquoi il n'était pas conforme ?
c 'une transaction pro à particulier, la facture est au nom d'une personne physique. le tableau électrique date de 04/1973 (!!!) et le moteur il ya pls pièces a changer : le déshydrateur, les fils électriques, il y a de la masse sur certaines parties, des tuyaux en cuivre à refaire ... bref tj pas de lettre ar à ce jr. je me demande ce qu'il manigance ... pas moyen de discuter avec lui ... je pense aller voir un avocat la semaine prochaine et faire jouer la garantie légale de conformité.