A voir également:
- Mon employeur a résilié ma mutuelle sans me prévenir
- Employeur - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Assurance auto résilié pour non paiement forum - Forum Assurances
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel - Forum salariés
5 réponses
j'ai une autre mutuelle depuis le 01/04/2012 mais tous les actes médicaux entre le 01/012012 et le 31/03/2012 ne sont pas payé par la mutuelle ou avancé de ma part, comment faire pour ne pas payer le reste ou être remboursé?
D'autre part mon employeur me dit de ne pas rechercher une autre mutuelle et de ne pas m'inquiéter.Donc j'estime qu'il ma menti et je lui ai fait confiance.
D'autre part mon employeur me dit de ne pas rechercher une autre mutuelle et de ne pas m'inquiéter.Donc j'estime qu'il ma menti et je lui ai fait confiance.
^Bonjour
Vous êtes vous au moins renseigné sur la cause de cette résiliation ??
Vous êtes vous au moins renseigné sur la cause de cette résiliation ??
mon employeur ma licencié d'une entreprise pour me réembaucher dans une autre sans mutuelle d'entreprise. Je lui ai posé la question de la mutuelle et sa réponse était : "ma partie patronale sera versée dans votre salaire pour compenser, vous prenez en charge la totalité de la cotisation sans avoir à changer de mutuelle, c'est la seule chose qui changera". Ceci était au mois de novembre et en janvier, il me fait radier.
Bonjour
Dès lors que la nouvelle entreprise n'avait pas de mutuelle obligatoire, vous auriez du vous informer auprès de la mutuelle, étant donné votre employeur vous avait dit qu'il vous reversait la part patronale en compensation, cela voulait bien dire que vous n'auriez plus de mutuelle.
Il convient maintenant de vous adresser à cette mutuelle pour voir si vous pouvez cotiser à titre individuel.
Dès lors que la nouvelle entreprise n'avait pas de mutuelle obligatoire, vous auriez du vous informer auprès de la mutuelle, étant donné votre employeur vous avait dit qu'il vous reversait la part patronale en compensation, cela voulait bien dire que vous n'auriez plus de mutuelle.
Il convient maintenant de vous adresser à cette mutuelle pour voir si vous pouvez cotiser à titre individuel.
BOnjour
Il est bien certain que sans mutuelle pendant la période que vous indiquez, vous n'aurez aucun remboursement complémentaire.
Quant à ce que vous avait dit votre employeur, c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre. Pas de solution possible dès lors qu'il n'y a pas de trace écrite
Il est bien certain que sans mutuelle pendant la période que vous indiquez, vous n'aurez aucun remboursement complémentaire.
Quant à ce que vous avait dit votre employeur, c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre. Pas de solution possible dès lors qu'il n'y a pas de trace écrite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question